Comment retrouver des personnes qu'on a cunnu dans un foyer de l'enfance

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 21:32
je souhaiterai retrouver des filles qui on partager le placement en foyer a quimper dans le 29,entre 1992 et 1995.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:30
Bonjour, Vous voyez cette question il faudrait la poser à AIDE-CONTACT en bas de cette page c'est le gestionnaire du site car comment classer ce n'est pas un parcours scolaire ( alors comment l'appeler ce n'est pas prévu ) mais il y a certainement beaucoup de copains d'avant qui sont non seulement à la recherche de leurs camarades d'écoles mais de leurs familles tout simplement ( fréres et soeurs ) et tous ceux qui sont allés en foyer ont un parcours supplémentaire ( d'où une vocation complémentaire de ce site ) par rapport aux autres je n'ai pas vérifié si un groupe existe . Faut-il se classer comme éléve de ce parcours bien particulier pour permettre de se retrouver aussi facilement que sur les sites scolaires ? J'invite ceux qui sont concernés à se manifester . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 21:32
Bonjour Céline, si j'étais toi, je contacterais directemrnt le foyer, il doit y avoir des archives et pourront peut-être te renseigner! Bon courage. Anne
0