Avez vous des souvenirs de votre petite enfance des odeurs, des lieux, ou des ev

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 19:57
J'ai toujours entendu dire que nos souvenirs ne commencent qu'a l'age de 3 ans avant on ne se souvient de rien. Pour moi c'est le cas et pour vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:53
Des souvenirs ,je n ai que ça,oui de la petite enfance j ai beaucoup de souvenirs ceux que l on raconte et ceux que l on tait au plus profond de son interieur.Des lieux ,deja , après toutes ces années on va à un certain endroit et on se dit , je connais cet endroit j y suis deja venu,et on se souviens alors que on est venu a cet endroit et on se souviens de ce qu on y a fait je me souviens je suis allé chez un herboriste et j y ai senti des odeurs communes et là je me suis souvenu que ma grand mère faisait sècher ces herbes et qu elle les gardait precieusement.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 01:20
j'ai 43 ans. depuis des années j'ai des flach de souvenir de ma ptite enfance et je me disait c mon imagination. puis ya qu'elque jours j'ai parlée a ma mére de c'est souvenir. elle ma dit c pas possible que tu te te souvienne de sa.je lui dit pourquoi. je n'avait que 2ans a l'époques des faits. méme avant 3 ans on peu avoir des souvenirs
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:57
pour moi de se qui et du souvenir je ne me souvient que a partir de l'age sinon pas grand chose je ne me souvient meme âs de mon pere qui et decede quand j'avais 4 ans,j"ai aujourd'hui ,aucun souvenir de memoire les seul chose que j'ai c ma mere qui me les raconte,par contre de s qui et de odeur j'en ai souvent plei le nez,de notre amster,de la litiere de nos chat,de l'odeur de ma mere a cette epoque,je trouve sont odeur bien particuliere,et aussi souvent certain plas quel nous cuisine ,la creme patissiere et la chantilly de notre patiisier du coin de la rue,voila ce que je me rappele,cordialement isabelle
0