Retrouver ses parents biologiques

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 17:50
Bonsoir à tous. J'aurais souhaité savoir s'il est possible, et surtout comment s'y prendre afin d'essayer de retrouver l'identité des parents biologiques d'une personne adoptée. Je possède le nom et prénoms de naissance de la personne adoptée, le lieu et la date de naissance, rien de plus. Est-il possible d'effectuer ce type de recherches 50 ans après une adoption? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:11
Bonsoir, normalement cette personne doit se rendre ou écrire un courrier à CNAOP si le secret a été levé par la maman biologique il y a un dossier ou elle pourra consulter et peut être trouver des réponses aux questions qu'elles se posent, en tout cas bonne chance dans vos recherches et bon courage !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:50
il fo que tu sache que le nom et le prenom que tu as son pas des vrai...on demande a la mere de choisir 3 prenom 2 d'enttre eux seront ton nom et tom prenom ensuite renseigne toi a la maternité pour savoir des renseignement sur ta vrai mere mets dit toi la vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mere c celle qui leve pas celle fait!!! je c de koi je parle- apres sa, ecrit a la ddass il pourront t'aider
0