à quel âge un bébé commence à faire de vrais sourires?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
à quel âge un bébé commence à faire de vrais sourires?
A voir également:

5 réponses

Je pense que c'est variable, d'un bébé à un autre. Ca dépend de l'ambiance dans laquelle il évolue, de la stimulation qu'on lui apporte et à l'amour qu'on lui donne. Ma fille n'a pas encore 4 mois, et déjà depuis un mois environ, elle nous fait de vrais sourire et commence même à rigoler lorsqu'on s'amuse avec elle.j'entend par "vrais sourires" les sourires qu'elle fait lorsqu'on la regarde, ou qu'elle, nous regarde, et qu'on lui rend ce regard avec quelques mots...bref, des moments magiques empreints d'amour et de complicité.

Mon neveu, qui a presque 11 mois, faisait déjà de grands sourires depuis sa naissance. Quelquefois il sourit dans son sommeil. À 11 mois déjà, il avait de grands fous rires. De plus, il sourit dès qu’il se réveille le matin, il est toujours de bonne humeur. Pour revenir à ta question, je pense que cela varie d’un enfant à l’autre, car chaque enfant a sa propre personnalité.

si tu veux que bébé te sourit il faut lui en faire toute la journée! ça marche très bien!

certains à la naissance!!!!

Ma fille à sourit dés sa sortie de mon ventre et aujourd'hui elle à 3 mois et elle sourit tout e temps ... certains diront qu'elle ne contrôle pas et qu'elle le fait par "réflexe" . Moi sincèrement je ne crois pas, elle est vraiment heureuse et ça ne se voit pas que par ses sourires...un bébé à aussi des émotions contrôlés et si elle sourit c'est que c'est sincère!