Qui peux me dire comment découvrir la vérité ?

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 13:00
Mon conjoint planque son téléphone, écrit et supprime tous sur son tel,je lui ai poser la question et la seul réponse que j ai eu c est (je garde ça que pour moi)je lui ai dis que je supportai plus les mensonges et les cachoteries mai il continu ,pouvez vous me dire comment réagir ou quoi faire car je voudrais s avoir ,de plus il est pret a tout perdre car je lui ai parler d une rupture prochaine,et il m a repondu fait ce que tu veux mai tu seras rien (bizarre)

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 20:14
je ne suis voyante ni ni sorcière mais un tel comportement dénote une affaire pas très claire comme par exemple, une aventure plus ou mioins sérieuse et d'après vos dires un détachement vis à vis de vous qui donne l'impression qu'il ne vous aime plus et que votre départ le laisse indifférent, voire l'arrange !....
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 22:05
détective, voyance, demander de l'aide a votre entourage pour le suivre... mais la vérité se sait toujours dés fois trop tard mais elle se sait ne vous inquiéter pas si il a vraiment quelque chose a vous cacher un moment ou un autre un détail ou un petit quelque chose va le trahir
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 13:00
si il cache et efface tout sur son téléphone c'est que vous avez déjà consulté son téléphone ... peut etre etes vs un peu curieuse ,c'est vs qui le savez...
0