Recherche une soeur qu'avec son nom de jeune fille et sa date de naissance

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 14:11
Marcelle Louise HAUGUEL demeurant à NATERRE : Recherche sa soeur Jeannine HAUGUEL née le 30/07/1932 à PARIS 4ème. Nous ne connaissons pas son nom maritale ni dans quel coin de la France où elle se trouve. Voir photo de Marcelle peut-^tre y aura-t-il une ressemblance avec Jeannine Si vous avez des renseignements sur notre tante, merci de nous répondre sur ce site Ce serait le + beau cadeau que nous ferions à notre maman A bientôt, jespère. Famille HAUGUEL/BECHOUCHE

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 01:22
bonjour as tu pensé à faire une demande de recherche dans l'interet des familles , auprés de la gendarmerie ????? annie
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 01:28
Oui,il y a 2 ans environ, on avait un formulaire à remplir, mais pas renvoyé car on nous demandait son signalement; incapapable de savoir car ma mère Marcelle a perdu la mémoire et n'a pas vu sa soeur depuis 50 ans environ. Nous avons tenté avec mâitre HAUGUEL Jean-loui car avons remarqué qu'il avait des ressemblance avec maman et mon frère Rachid. Voilà les renseigments. Merci pour la réponse Françoise HAUGUEL fille de Marcelle
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:37
bonjour si vous savez ou elle est née et sa date de naissance pourquoi ne pas demander un extrait de naissance? dessus figure si elle a été mariée et le lieu ou elle s'est mariée. aprés vous n'aurez qu'à chercher sur les pages blanches la ville en question et avec un peu de change vous la retrouverez. c'est comme ça que j'ai retrouvé la soeur de mon pere .courage et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:09
Bonsoir, Demandez une photocopie de l'acte de naissance,c'est trés important le moindre indice ne passe pas à côté :témoins, marge : mariage ,décés et signatures ce qu'on oublie . Bonnes recherches Jean Marie Séjourné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:11
Bonjour Il faut demander un extrait total d'etat civil a la mairie de naissance de votre soeur, J'espere pour vous que cette demarche vous sera positive,bon courage
0