Etes vous choqué ?
Résolu12 réponses
Le pricipal c'est l'enfant,s'il se trouve dans un milieu ou tout peu lui etre donné,et que cela dure dans le temps,sans qu'il ait à patir de tensions entre les parents,pourquoi pas.Mais on ne fait pas seulement un enfant pour soi.
Pourquoi choquant ? Cas de figure un peu différent s'il s'agit d'un couple marié dont le mari est stérile - dans ce cas la question devrait préciser qui assume la paternité : le père biologique ou le mari ???
Si c'est le mari, pas de problème - dans l'autre cas, c'est plus compliqué ...
A bientôt, Dom ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve ça même très bien ...mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...je ne crois pas si simple que ça !!! faut voir avec le temps si l'homme l'assume ..
Non, cela ne me choque pas tant que les adultes ont pris leurs dispositions et qu'il n'y a pas d'ambiguité entre eux. Il faut que chacun définit bien sa place auprès de l'enfant et qu'il y reste.
J'espère que cela a pu t'aider,un peu. Il faudrait peut-être demandé à des associations, si c'est un cas personnel.
Perso je ne pense pas comme vous tous !! Avoir un enfant n'est pas anodin, le choix du père ou de la mère....reste un choix effectivement, un ami ??? alors autant vivre ensemble, il y a assez d'enfants de couples divorcés, d'enfants où le père est absent ou la mère....vous allez lui dire quoi ??? je l'ai fait par amour, amour de quoi ??? je pense que c'est égoïste, je suis désolée je ne peux pas vous dire que c'est formidable.