Comment peu t'on dire je ne resterai jamais avec une femme par amour???

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 13:53
comment une personne peu dire aimer sa compagne et lui dire du jour au lendemain que l'amour n'existe plus !!! et sans cesse pendant la relation dire ne jamais rester par amour avec celle que l'on aime ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 13:36
deja lui il est pas honnete si il di kil restera pas avec une femme par amour cest kil nest la juste ke pour le profil ce ke je comprends cest ke cest une personne ki sen fou des femme des sentiments en fete il jou avec les femmes kelkun de pas tres bien dens sa tete et en plus komen il ose dire sa alor ke lui meme a au une femme et des enfants alor si il di ca ke viennes fere ses petits etre innocents car un enfants arrive par un lien tres fort ki est lamour cette personne la se di fiere au fon de lui baaaa laisse tomber se pas un humain mais un egoiste ki jou avec les sentiments

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 13:53
tout a fait daccord car avant tout pour avoir eu des enfants avec une femme et rester des années avec elle il faut l'avoir aimer c logique meme si apres tant d'années il ya eu un divorce l'amour etait present !! ou je pense que c un homme qui ne veux plus tomber amoureux qui vie sans le comprendre avec la peur d'aimer a nouveau qui ce bloque et dit des mots blessant de peur de lacher ces reelles sentiments
0