L HYPOCRISIE

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 19:02
Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne supporte pas les faux culs!! Mais comment faire pour les supporter ? mon homme en souffre et je ne veux pas qu il souffre...Alors on fait comment ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:02
Contre la mauvaise fois : On perse l'abcès, on met les chose à plat , on exprime ce que l'on ressent , mais surtout sans violence ni humiliation , et si l'hypocrite refuse de reconnaitre et de modifier son attitude : ne pas insister , les choses sont dites et entendues, cela suffira peut être à le faire changer de comportement . Et si il change, ne pas lui faire remarquer ,faire comme si c'était c'est normal et naturel. Cela s'appelle aussi la diplomatie ... Et si cela ne change pas et que vous insistez il y aura conflits et brouilles en perspective. Dans ce cas à vous de voir , continuer à accepter et supporter la situation ou bien aller à la rupture qui n'apportera pas forcément de meilleures choses . Bon courage !
1