Je croyais que les femmes etaient indecises je m'apercois que les hommes c pas m

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 16:46
quand on s'aime vraiment que l'on ne demande rien de precis, pas d'engagement juste un amour tout simple, pourquoi l'homme recule j'ai du mal a comprendre, j'avoue je suis entiere et peut etre que je fais peur pourtant tout ce que je veux c etre bien sans plus bizarre, faut que je lui lai sse du temps , oui mais pour quoi faire;;;;;;ll

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:48
Pourquoi blâmer les sexes ? Chaque jour dans mon activité professionnelle je demande à mes clients de faire des choix et de prendre des décisions , et je connais autant de femmes que d'hommes capables de choix et décisions rapides, sensées et efficaces que de femmes et d'hommes indécis et changeant d'avis chaque jour . C'est une question de caractères individuels indépendant de tout sexisme .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:54
Pardonnez ma première réponse un peu cartésienne et tranchée, je n'avais lu que le titre et non la suite, les relations sentimentales sont beaucoup plus complexes , il est difficile de juger des raisons et des hésitations sans connaitre la vie privée ou le parcours de chacun. Bonne chance et bon courage !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:54
bonsoir:les femmes aussi sont indécises,mais dans ce cas la,vous êtes vous posée la bonne question? croyez-vous ou êtes vous sur qu'il vous aime aussi!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:46
Bonjour, pour tout comprendre sur nos différences entre homme et femme, je vous conseille de lire : "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John GRAY (en livre de poche). Grace à ce livre, j'ai compris certaines réticences de la part de mon époux dans différentes situations de notre vie. Alors, courage et patience, cela vous ménera au succés ! Sincères salutations.
0