VOTRE PAPA...........

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 17:49
quand sa présence n'est plus, ici bas, par moments, c'est l'épouvante de réaliser son absence à jamais.......... pas vous??????
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:02
Je ne l'ai connu qu'à un âge très tardif, les sentiments à son égard étaient inexistants. (triste mais réaliste).
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:53
Je ne m'y fait pas, je n'ai pas défait leur appartement. Je suis fille unique et c'est comme couper un bras

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:03
Les deux meilleurs êtres inoubliables :le papa et la maman!que DIEU ait leur âme!Allah yarhamhoum!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 23:00
peux pas répondre de suite j'ai la gorge nouée.....après la lecture des réponses!j'ai mes parents ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 02:43
Mon père était le plus bel homme pour moi. Décédé en 97 , l'important est que j'ai su lui dire que je l'aimais avant son décés. Quand l'hôpital m'a téléphoné très tôt le matin , j'ai tout compris. Respect total pour lui. Un homme au grand coeur, toujours prêt à rendre service sans contreparties Témoignages émouvants surtout celui d'André.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:42
Bonjour, Mon père est décédé à 47 ans , j'avais 17 ans ... j'en ai 60 et je dois vous dire qu'il est toujours présent .. dès que j'ai besoin de lui , je lui parle . Dans les joies et dans les peines , il est là . Il y a 2 ans nous avons perdu un fils de 27 ans et ma douleur est moins lourde car je me dis que quelque part ils sont ensemble (avec ceux que j'aime) . Pensée pour Manu . Ma nièce vient de savoir qu'elle a un cancer et je me dis que ma mère ( décédée en 1998) sera peut être avec lui pour soutenir "leur petite fille" . C'est ma philosophie .
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 09:36
Mon papa était un "père poule", un homme formidable. J'ai mis un an à me remettre de son décès, du moins à ne pas pleurer dès que je devais en parler. Il avait donné son corps à la médecine, il était athé comme moi. Donc pas de tombe alors je le garde dans mon coeur et quand j'ai un doute sur la façon d'agir je me dit : Qu'aurait-il fait à ma place ? et j'avoue que très souvent ça m'aide. Gaby

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 11:06
52 ans apres,on vit de plus en plus avec ses souvenirs,j'ai failli ne pas aller à la cérémonie,car ,j'avais 12 ans et tous ses militaires en armes me faisait peur.En fait c'était la garde d'honneur qui gardait le cercueil recouvert du drapeau Français.Faut dire qu'a l'époque en 1958 a Ain-Témouchen.....des militaires ,il y en avait partout.........question quand meme indiscrete.......
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 11:20
Par chance le mien est là, et plutôt en forme malgré ses bientôt 91 ans, mais je souscris entièrement a votre formule pour ma mère, qui nous a quittés il y a juste 3 ans.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 12:00
ne m'a pas reconnue- était marié avec une enfant-
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 12:06
j'ai perdu mon père j'avais 17 ans, l'age de l'insoucience, j'ai perdu en meme temps toute joie de vivre, il m'arrive souvent de pleurer mais après la vie reprend le dessus on ne peux pas oublier meme après 49 ans d'abscence il est dans mon coeur à jamais car c'était un ange
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:03
BRIGITTE JE TE REMERCIE POUR TOUT LE MONDE !!! Que ça fait du bien ! Annie
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 06:59
No comment comme " on dit " j'ai trouvé cela sur le Net un jour en me ballandant le " vague à l'âme " Je vous l'offre à tous : Un poéme qui est beau .........NON MAGNIFIQUE........... Ce qui m'a plu : Papa Sur l'océan de la vie je me suis embarquée, Contre vents et marées, au gré du temps Je navigue sans jamais me reposer. J erre d'amour en amitiés, d'espoirs en désillusions, De joies en peines mais, Chaque vagues, chaque clapotis, me rappelle à la raison ..je t'aime. Un oiseau de passage m'a offert un coquillage. Je l'ai mis contre mon oreille, il m'a raconté des merveilles. Il m'a soufflé les mots, il m'a soufflé tes mots comme quand j'étais petite et que tu me tenais la main et me racontais des histoires pour m' endormir.... Et en regardant l'horizon, J'avance en me disant que sur cet océan de la vie, il y a toi, il y a moi... je marche sur le fil mais je ne peu tomber car ta main toujours me retient.... Si les abîmes m'emportent Que les alizés te réconfortent Qu'à tout jamais dans cette immensité Nos âmes reposent en paix je t' aime
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:42
Bonjour , mon père est decédé à 57 ans ça fait dejà 30 ans . Il y aussi mon beau - pére ça fait 10 ans , il était comme mon pére pour moi . Ils ont été emportes à deux par la maladie : des hommes au grand coeur ; la fete des péres , je le vis très mal ce jour là ; Pour ceux qui sont partis trop vite . Petit poeme pour ne pas oublier . -Tu aimais chanter , danser , et rire -Ton coeur était chargé d'amour et de sincérité. -Mais trop vite la maladie t'a rattrapée . -Tu t'es battu avec courage jusqu'au bout. -Dans tes yeux un peu de chagrin malgré tout -Tu nous disais < au revoir à demain < . -Tu arrivais petit à petit au bout de ton chemin. - Dieu , que le monde est injuste -Tu nous manques et cela n 'est pas juste, -Partir , ce n 'est jamais le moment -Mais toi, tu as fais autrement . -On t 'aimait comme tu étais , c'est pour cela . -Que nous sommes surs qu 'il y a -Une étoile, la haut qui scintllle pour toi -Et désormais , on doit apprendre à vivre sans toi Nos pensées seront toujours pour vous -
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 19:09
Bonjour Brigitte, j'ai l'immense bonheur d'avoir mon papa et ma maman. Ce sont deux personnes formidables et admirables. j'aurai aimé leur ressembler sur un certain nombre de points... mais on a tous sa propre personnalité... je souhaite qu'ils vivent encore très longtemps pour réaliser les projets qu'ils mènent encore actuellement. bises. bruno
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:47
Le 27 juillet 1978 à 8 h, comme chaque jour mon papa est parti travailler, juste après m’avoir dit bonne journée. Le même jour à 9 h juste à l’aube de mes 18 ans une voiture est venue me chercher sur mon lieu de travail, avec à son bord un inconnu m’annonçant en bégayant que mon papa était parti pour l’éternité. Ça fait une éternité maintenant et pourtant d’après ma mémoire c’était hier, jamais il n’a quitté mes pensées et se sont les siennes qui ont guidés et me guide encore dans la vie !
0