Jeux de sexualité à 3 ans?

mummyjade Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 02:50
 Océane - 20 juin 2016 à 01:34
Bonjour, Ma fille a 3 ans, elle est entrée à l'ecole en cours d'année en Décembre à Mouscron. Il y a beaucoup de garcons dans sa classe.En prenant son bain, je l'ai surprise à mettre son doigts dans ses fesses. je lui demande pour quelles raisons et me déclare que ce n'est pas elle qui fait ca mais un certain "T" qui est dans sa classe. Je suis très choquée. Je lui pose quelques questions pour en savoir plus tout en gardant mon calme. Je lui demande si c'est elle ou une autre personne et je lui explique que personne n'a le droit de toucher cette partie sauf elle. Elle me repond de manière tres spontanée, c'est "T" qui fait ca et je lui demande de me monter et elle me montre avec ses doigts dans sa nenette et sur son derriere. Je n'insiste pas trop. Je prends contact ac les maitresses mais elles me declarent n'avoir rien vu. Je prends contact ac la directrice, apres notre entretien elle me fait comprendre que sous leur surveillance, il ne se peut que cela ne se produise dans son école. Elle me donne les coordonnées d'un SOS parents-famille pour m'éclairer à ce sujet. Je suis inquiete. J'ai pris RDV ac cette association de parents et je compte aussi prendre contact avec la PMI. Nous avons décidé avec mon conjoint d'arreter de la mettre dans cette ecole sachant que les grandes vacances scolaires approchent. Merci pour vos retours et conseils.

1 réponse

Je suis tous a fait d'accord avec toi !! Tu as totalement raison des conséquences que tu as prise en tant que mère beaucoup auront sûrement fermer les yeux ! Mais essaye tous de même de savoir qui est ce '' T '' pour porter plainte ou faire quelque choses. Elle sera plus ouverte à toi car tu est sa mère tu es une personne de confiance. cela est très grave et c'est plus près de se qu'on l'on pense. Tu es une mère après tous qui cherche à protéger sa petite fille le plus possible donc je pense que tu fera du mieux !! Je suis vraiment sous le choque. Sois courageuse surtout. Une directrice peut dire que cela ne peut pas arriver sous leur surveillance parce que elle peut avoir des préjudice elle aussi. Surtout que elle ne t'écoute pas plus que sa apparament pour elle ce n'est pas possible. Mais cela peu arriver partout. Ne laisse SURTOUT PAS cette histoire ! Faut que tu sache c'est qui se T !! Et je pense que si c'était un enfant de sa classe peut être que sa lui arrive à lui que il est atteint d'abus sexuelle et que il fais sa à ta petite fille parce que sa lui paraît normal. Essaye de sauver ce petit de cela car c'est horrible que cela arrive à un enfants ce n'est pas une enfance que doivent vivre c'est petit être innocent qui ne connaissent encore rien de la vie.
0