Jeux de sexualité à 3 ans?
mummyjade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
12 juin 2016 à 02:50
Océane - 20 juin 2016 à 01:34
Océane - 20 juin 2016 à 01:34
1 réponse
Je suis tous a fait d'accord avec toi !! Tu as totalement raison des conséquences que tu as prise en tant que mère beaucoup auront sûrement fermer les yeux ! Mais essaye tous de même de savoir qui est ce '' T '' pour porter plainte ou faire quelque choses. Elle sera plus ouverte à toi car tu est sa mère tu es une personne de confiance. cela est très grave et c'est plus près de se qu'on l'on pense. Tu es une mère après tous qui cherche à protéger sa petite fille le plus possible donc je pense que tu fera du mieux !! Je suis vraiment sous le choque. Sois courageuse surtout. Une directrice peut dire que cela ne peut pas arriver sous leur surveillance parce que elle peut avoir des préjudice elle aussi. Surtout que elle ne t'écoute pas plus que sa apparament pour elle ce n'est pas possible. Mais cela peu arriver partout. Ne laisse SURTOUT PAS cette histoire ! Faut que tu sache c'est qui se T !! Et je pense que si c'était un enfant de sa classe peut être que sa lui arrive à lui que il est atteint d'abus sexuelle et que il fais sa à ta petite fille parce que sa lui paraît normal. Essaye de sauver ce petit de cela car c'est horrible que cela arrive à un enfants ce n'est pas une enfance que doivent vivre c'est petit être innocent qui ne connaissent encore rien de la vie.