Je ne vois plus mes enfants ni mes petits-enfants

Messages postés
2
Dernière intervention
2 juin 2016
-
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide, enfin des techniques, des moyens, des astuces, n'importe quoi pour réussir à vivre sans mes enfants qui m'ont rejetée.
Après avoir fait plusieurs types de thérapies, de la sophrologie, du reïki, enfin presque tout pour comprendre, me remettre en question, je ne sais plus quoi faire pour réussir à vivre ma propre vie sans mes filles et mon petit-fils.
J'ai perdu le but principal de ma vie : avoir fait des enfants pour les voir revenir avec leur compagnon ou mari, m'occuper de leurs propres enfants... Le cours normal de la vie pour moi.
J'ai beau lire tout ce que je peux pour me faire de l'autosuggestion, je n'y arrive pas. Je fais des cauchemars fréquemment, je me ronge intérieurement et leur absence me détruit.
Je souhaiterais lire d'autres témoignages de mamans dans le même cas que moi, et qui ont réussi à reprendre le cours de leur vie.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2
Dernière intervention
2 juin 2016
0
Merci
Bonsoir !

Je pense pas qu'il n'y est de technique pour oublier ces enfants . Quoique l'ont fasse,ils resteront la chair de notre chair .

Si vous voulez ne pas y penser pendant un certains temps ils faut s'amuser .. C'est la meilleure chose a faire, s'amuser, fréquenter des gens,prendre soin de sois,se faire plaisir ..

J'espère que ça pourra vous aidez :) Bonne soirée
JOSY5463
Messages postés
2
Dernière intervention
2 juin 2016
-
Merci !! c'est en tous les cas super gentil de prendre le temps de répondre ;) Je suis bien d'accord que c'est UNE des techniques pour que le temps passe sur la souffrance, et qu'elle se fasse de moins en moins sentir .... Excellente soirée également !!
Commenter la réponse de Baila000