Comment trouver un nouveau patron à mon fils rapidement ?
Résolu5 réponses
bonjour pas de pitier il faut porter plainte pour escroquerie et abus de confiance et effectivement porté l affaire devant les prudhomes .votre fils n ayant pas de ressource je pence qu il peut avoir l aide juridictionel pour un avocat.votre fils n est peut etre pas sa 1ere victime et peut etre pas le dernier.il faut demander des domages et intérets et pourquoi pas lui envoyer un controle fiscale car il a du toucher de l argent du gouvernement pour prendre un apprenti.je pense pour un nouveaux patron faire les pages jaunes pour les adresses expliquer sa recherche urgente .
mes parents ne m'ont jamais trouvé de boulot et des escros j'en ai vu de toutes sortes, même s'il n'a que 16 ans à lui de faire les démarches: c'est un bon apprentissage de la vie!!!!
Adressez vous à la chambre des métiers de votre département, demandez la personne qui s'occupe particulièrement de l'apprentissage, ils vous aideront.J'espère que votre problème est résolu sinon je vous souhaite bon courage ! En tout cas continuez d'épauler votre jeune, c'est très important car on leur apprend le respect, mais quand ils ont affaire à des adultes qui ne suivent pas cette règle c'est très difficile pour eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question