Grossesse après un retrait d'implant

Soana33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - Modifié le 10 déc. 2021 à 18:01
Marienette974 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 3 juin 2016 à 15:33

Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles vers le 5 mars et j'ai enlevé mon implant environ une semaine après. Je ne prends pas d'autre contraception depuis et j'ai des rapports non protégés avec mon conjoint.
Depuis environ deux semaines, j'ai des tiraillements et des pointes dans le bas du ventre qui lui même est gonflé. J'ai un peu mal à la poitrine, je suis hyper fatiguée et je vais assez régulièrement aux toilettes et sans oublier mes sautes d'humeurs.
Je pensais être enceinte donc j'ai fait un test de grossesse ce matin mais il s'avère négatif.
Qu'en pensez-vous ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Lilou28000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 6
Modifié par Lilou28000 le 15/05/2016 à 00:19
Bonjour !
Je viens te faire part de mon experience.
J'ai fait retire mon implant le 13 Janvier (nausees. Maux de ventre la total ).
Mes regles sont arrivées le 08 Fevrier.
J'ai appris le 15 Mars que j'etais enseinte de 5sa (sachant que j'ai fait 3 tests urinaires dans le mois et ils etaient negatif ! Tout sa pour te dire ne te dit pas aus tests urinaires fait un PDs !! le lendemain j'ai fais un fc precoce ca a été trés dur pour moi.
Debut avril j'avais tout les symptomes de la grosesse je pensais etre enceinte et j'ai eu mes regles le 15 Avril !! GRRrrr
Et la depuis 1 semaine j'ai douleurs de regles brulures d'estomac nausées maux de dos enorme et je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Je ne sais pas depuis quand mais par rapport a mon ovu je pense 5sa ...voila pour mon experience !!
En esperant un ++ pour toi bientôt !!
6