Essaie bébé 2

Moi27052014 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 13 avril 2016 à 22:51
ceci76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 14 avril 2016 à 15:37
Bonsoir, bonjour..
Voila j'aimerais quelque conseil pour tombé enceinte le plus vite possible car cela fais passé un an que nous sommes en essaie bébé 2..
Mais il ne sais toujours pas installé avais vous quelque conseil..
Avant j'y pensé pas mais maintenant je commence a i pensé de plus en plus..
J'ai un rendez-vous au Gynécologue le 21 juin pour la fertilité..

Alors avez vous quelque conseil pour moi ?
A voir également:

1 réponse

ceci76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
14 avril 2016 à 15:37
bonjour moi c'est plus compliqué je suis allée aux urgence fin juin de l'année dernière on ma annoncée que c'était un œuf clair il m'ont donner le traitement pour l'expulser naturellement mais tout n'était pas parti j'ai continuer a saigner jusque août et vu que les saignement devenez plus grave en août on ma pris en charge pour un curetage en octobre je suis retourner voire le gynéco qui m'a fait mon curetage il ma annoncer que j'avait un accolement des 2 cotés de l'utérus, il m'a demandé de faire une échographie, le docteur qu'il a la fait ma dit que tout étais normal du coup j'ai arrêter la pilule depuis octobre mais j'arrive pas a tomber enceinte, j'ai des doutes maintenant. je vais voir une autre gynéco le 20 avril.
0