Télé dans ma chambre
Résolu2 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 19:13
9 avril 2016 à 19:13
Bonsoir,
En principe, la chambre est un endroit d'apaisement et de repos. Tout comme, elle devrait être neutre en couleurs.
Les appareils électroniques comme un ordinateur et autres, ne devraient pas "polluer" cet espace.
Il vaut mieux installer ce genre d'appareils en dehors de la chambre. Mais là, c'est une autre histoire. Tu vis chez tes parents et non l'inverse. Tes parents sont soucieux de ta santé et de tous tes résultats.
As-tu pu négocier auprès d'eux, une émission TV de temps en temps ?
En principe, la chambre est un endroit d'apaisement et de repos. Tout comme, elle devrait être neutre en couleurs.
Les appareils électroniques comme un ordinateur et autres, ne devraient pas "polluer" cet espace.
Il vaut mieux installer ce genre d'appareils en dehors de la chambre. Mais là, c'est une autre histoire. Tu vis chez tes parents et non l'inverse. Tes parents sont soucieux de ta santé et de tous tes résultats.
As-tu pu négocier auprès d'eux, une émission TV de temps en temps ?
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis père, et pas facile de suivre les mêmes programmes ! Il faut que vous regardiez ensemble un film, un dessin animé ou autre ensemble! Maintenant il y a plein de choses à la tv! C'est facile pour personne encore moins pour toi je pense, parle-en à tes parents de ce que tu aimes ou voudrait voir!
9 avril 2016 à 22:01
10 avril 2016 à 10:30
As-tu un espace en dehors de ta chambre pour y installer un mini-salon pour installer une télé ?
Si ta chambre est spacieuse, tu peux la séparer avec des panneaux japonais et concevoir un petit espace-télé.
10 avril 2016 à 11:52
10 avril 2016 à 12:40
Pourquoi ta chambre est-elle si chargée, tu n'as pas assez de rangements ? C'est peut-être l'occasion de faire un tri et aménager la chambre de façon plus aérée, plus épurée.
10 avril 2016 à 22:20