Prise de sang douteuse

sucrettr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/04/2016 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2016 à 07:37
Bonjour à toutes,

Voilà, je vous explique mon problème. En fait, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1 février (j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari) et cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles. Entre temps, j'ai fait un premier test de grossesse qui s'est avéré négatif (je l'ai fait 15 jours après le rapport). Ayant beaucoup uriné dessus, je rachète un second test 15 jours plus tard dans le doute et en voyant mes règles qui n'arrivent toujours pas. Donc mon second test date du 1er ou du 2 mars. Toujours négatif !
Sous l'ordonnance de mon médecin, je vais donc faire une prise de sang le 2 avril, et j'ai reçu les résultats aujourd'hui, il y a marqué 5,44 UI. Sur la fiche, il y a marqué entre 5-10, résultats douteux.
Je trouve ça vraiment très étrange, je ne sais pas quoi penser ! Vous pensez que deux mois après un rapport, mon taux d'hcg puisse être aussi faible ? Surtout qu'il n'est pas inférieur à 5, donc ça laisse le bénéfice du doute ! Y a-t-il eu d'autres femmes dans le même cas que moi ?
Help me, je ne sais pas du tout quoi penser ! :( Je veux vraiment un enfant !

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 18:17
Bonjour

Y a pas eu d'autres rapports depuis début février ? Même pas des frottements ou début de pénétration sans rien ?

Tu as stoppé une contraception récemment ?

:)
0
sucrettr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
4 avril 2016 à 20:59
Bonjour !

Ah non, pas de frottement, rien, nada! Eh bien, j'ai arrêté la pilule depuis début décembre, si ma mémoire est bonne !
0
peut être est ce une grossesse non évolutive ou un oeuf clair tu devrais prendre rendez vous avec ta gynécologue ou aller aux urgences gyneco de l'hôpital car si ta pas tes règles c'est bien qu'il y'a quelque chose
bon courage
0
sucrettr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 > umrao jaan
5 avril 2016 à 01:42
Ah... Finalement je ne suis vraiment pas enceinte... Mes règles viennent d'arriver aujourd'hui... C'est sûrement mon cycle qui a du jouer au yoyo... Je suis vraiment déçue... :(
0
Utilisateur anonyme > sucrettr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 07:37
Le corps réagit à nos émotions... plus tu penses à qqch, plus tu risques de te provoquer plein d'effets secondaires qui pourrait t'y faire penser... ce n'est pas anormal du tout

par contre si tu as stoppé la pilule en décembre, je vois pas pk tu dis ne pas avoir de règles depuis deux mois ? les saignements post pilule ne sont pas des règles, il y a de fortes chance que ces règles là soient tes premières vraies règles après arrêt de pilule.. donc le j1 commence aujourd'hui...

;)
0