Ma fille de 6 ans n'est pas propre

Marion12a Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/04/2016 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2016 à 10:57
Bonjour,

Voilà mon problème est que ma fille Ambre de 6 ans n'est toujours pas propre le jour et la nuit. J'ai essayé de la mettre sur les toilettes mais elle refuse et elle pleure. Et de ce fait n'est pas scolarisée et je dois la faire garder. Cette situation est très désagréable pour moi. Avez-vous des conseils s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

27 réponses

azizalaziza
30 mai 2016 à 20:04
la fille de ma soeur a commencer a montrer l exemple a ambre mais jais l impression que ma fille s'enfichée aujourd’hui elle avait un rendez vous cher le pédopsychiatre mais ma fille a refusée de le voire
0
sil vous plait aidez moi depuis 3 jour ma fille ne veux pas faire pipi meme dans la couche et elle refuse de voire le pédopsychiatre
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 22:23
Bonsoir,
Si elle fait pipi aux toilettes, elle n'aura pas besoin d'aller chez le pédopsychiatre..
Dites-lui (elle est prête à être la grande soeur ?)..
0
Moi je veux que ma fille reste suivie par le pedopsy je lui ait dit toi t devenue la grande soeur elle me dit non maman moi je suis encore ton bebe
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 00:14
Où fait-elle pipi ? Puisqu'elle ne veut pas faire non plus dans les couches.

Demandez conseil au pédopsychiatre et à une puéricultrice de PMI, comme je vous l'avais conseillé. Le mieux serait que vous puissiez discuter avec lui pendant un moment, sans votre fille. Cherchez aussi à savoir ce qu'il diagnostique dans ce comportement rebelle Faites comprendre au psy. que vous êtes à bout. Que vous conseillera-t-il ?
Ambre a le même comportement avec le papa ?
0
Elle fait soi pipi par terre ou sur elle le pedopsy ma conseiller de l ignorer quand elle fait par terre ou sur . Mais ses pire elle hurle elle reste par terre oui elle a le meme comportment avec sont papa meme pire car le papa est tres laxiste . Nous avons passer des examens medicau tout vas bien
0
"Nous avons passer des examens medicau tout vas bien".
Oui, vous l'aviez dit. Côté médical, c'est ok.
C'est au niveau comportemental, que quelque chose ne va pas. Vous le voyez tous les jours et elle vous épuise.
Maintenant, la chose à faire est de demander des explications au pédopsy. qui la suit.
Demandez ensemble au psy, quelles sont les attitudes à avoir dans ces situations.
Voyez ce qui serait le mieux adapté pour Ambre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui merci je vais lui demander
0
Voir la pédopsy pour Ambre c'est très bien. Il ne faut pas lui laisser le choix:il faut qu'elle y aille. Vous ,ses parents, savez ce qui est bien pour elle. Vous pouvez le lui expliquer calmement.
Quant à vous,il serait bénéfique également de voir un psychologue qui vous aiderait à passer ce moment difficile et à tenir sur le long terme. Il faut que vous ayez un soutien afin de pouvoir vous réapproprier votre place de maman solide et sachant comment affronter tous ces problèmes avec un peu plus de mise à distance et de sérénité. FAITES VOUS AIDER .
0
dacord merci oui je vais ayser de voir avec la maîtresse de l école de mon village sa serait une bonne idées en attendant quelle aille a l école
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2016 à 10:43
azizalaziza,

Vous avez quel âge ?
0
Jais 38ans
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2016 à 10:57
Pourtant, ici , il s'agit dans la même année de : 16 ans.
Il n'y a qu'à lire:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2064135-fumer-a-13ans

Cette discussion prend fin et va donc se fermer ici.
0