Suis-je enceinte ?

Maisais Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 30/03/2016 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 09:15
Bonjour,

J'ai un petit souci. Je vous écris en panique.
Je prends depuis août la pilule Optimizette et avant, je n'avais aucun souci. Jusqu'en janvier, j'avais des pertes environ tous les mois, des pertes qui durent une journée et très faibles car cette pilule ne donne pas de règles chez certaines femmes. En janvier, j'ai fait deux oublis. Un avec la prise de la pilule du lendemain après 12h et un autre avant la semaine où j’étais à nouveau protégée. Je n'avais pas de pertes jusqu'à début février quelques traces de sang après deux tests de grossesse négatifs. J'ai des rapports réguliers toutes les semaines, juste avec pilule.
Mon souci depuis plus d'un mois est que je n'ai aucune perte de sang, juste des pertes blanches et épaisses, quelquefois fluide. Je suis écœurée par certaines odeurs et j'ai le ventre et les seins gonflés et depuis 2 jours, un truc bizarre blanc sur les tétons. J'ai des nausées quelquefois et j'ai mal aux ovaires. Hier pendant un rapport, j'ai eu une forte douleur à l'ovaire droit.
Est-ce normal ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 09:15
Bonjour

Tu as fait une prise de sang suite à ton oubli ?

:)
0