A 18 ans, je me demande si je suis enceinte...

Ninarose97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 30/03/2016 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 08:35
Coucou tout le monde,

Alors voilà, c'est la première fois que je me rends sur un forum pour poser des questions, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions. Voilà, j'ai 18 ans et il y a 3 semaines, j'ai eu pour la première fois des rapports avec mon copain. Nous nous sommes frottés nus mais pas de pénétration, je suis toujours vierge. Et il y a eu éjaculation sur mon vagin. Je ne sais pas si ça a pu atteindre ce qu'il faut pour tomber enceinte ! Et je suis sous pilule deso 20 pour l'acné à la base (qui n'a d'ailleurs pas fais trop effet encore) depuis presque 3 mois mais je la prends quasiment jamais à une heure fixe... Je me pose beaucoup de questions car ce serait possible que la pilule ne fasse pas effet sur moi et que je tombe enceinte ? J'hésite à faire un test de grossesse, c'est peut être moi qui suis juste parano en fait mais bon j'aimerais être sûre.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 09:13
Bonjour

C'est quoi pas à heure fixe ? Donne un exemple stp.

:)
0
Effectivement, il est possible de tomber enceinte sans penetration. Mais le risque est très faible.
C'est important de prendre la pilule a heures fixes, mais si tu la prends au moins tous les jours, et pas avec une marge trop grande (si tu la prends parfois a 8h, parfois à 10h ça va, par contre si c'est parfois à 8h et parfois à 18h alors ça ne va plus !) la protection est assurée.
Donc en combinant une non-pénétration et une prise de pilule, le risque que tu sois enceinte est vraiment vraiment quasi inexistant.
Après 3 semaines, tu peux faire un test. Comme ça au moins tu seras complètement rassurée. Tu peux demander un test prise de sang, ou bien acheter un test en pharmacie. Des gens te diront qu'ils ne sont pas fiables, c'est faux, si tu suis les instructions (premier pipi du matin) ils sont 100% fiables. 3 semaines après le rapport, si tu es enceinte, le test te le dira. Mais le mieux c'est d'attendre la date presumée des regles. L'avantage, c'est que si les regles arrivent, tu n'as plus besoin d'acheter le test ;) Et si elles ont du retard, le test sera complètement fiable. Mais si tu angoisses beaucoup, tu peux acheter un test avant tes règles. En 3 semaines, si tu es enceinte (comme je te dis, je suis sure à 99.99% que tu ne l'es pas), le corps aura fabriqué assez de HCG pour que le test réagisse.
Mais rassure toi dès maintenant, tu n'es pas enceinte !
Par contre, c'est très bien que tu aies eu cette petite frayeur. Tu dois faire attention, prendre ta pilule plus réguliperement et utiliser des préservatifs lors des rapports. Ou au minimum l'une des 2 méthodes, mais bien utilisée. Et comme ça plus de frayeur !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 08:35
Des gens te diront qu'ils ne sont pas fiables, c'est faux, si tu suis les instructions (premier pipi du matin) ils sont 100% fiables.

Euh non... rien n'est fiable à 100%,.. et certainement pas un test pipi... suffit de lire le forum santé... tous les jours il y a des femmes qui arrivent en disant je comprends pas le test disait ceci... et la pds dit le contraire... alors quand c'est négatif et que la pds dit positif, ça peut jouer... mais quand c'est le contraire, merci la déception...

;)
0
Bonjour, sans pénétration logiquement aucun risque. Si tu n'es pas sure pour ta pillule, je te conseille de mettre des préservatifs en cas de rapport.
-1
Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 11:49
on peut tomber enceinte sans éjaculation... et même sans pénétration... de simples frottements sexe contre sexe sans contraception ou contraception mal utilisées sont à risques de grossesse.
0