Je recherche mon père.

Katheline - Modifié par Katheline le 24/03/2016 à 21:05
 katheline - 26 mars 2016 à 20:26
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui recherche son père biologique je connais de lui que son nom Alexandre Hennion le problème c'est qu'il est Gendarme donc il voyage beaucoup je voudrait savoir comment faire pour contacter son père biologique car il me manque énormément je ne les pas connu il es revenu me voir une seul fois à mes 6 ans pour mon anniversaire ma mère n'est pas au courant que je le recherche, mon père me laisse un énorme vide dans ma vie depuis qu'il est partie. Je voudrait juste savoir comment le contacter si vous pouvez savoir comment faire dite le moi, s'il vous plait. MERCI

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
24 mars 2016 à 21:45
Bonsoir Katheline.
Tu devrais commencer a en parler a ta mère c'est le mieux, car, soit elle est d'accord et t'aidera ce sera plus simple, soit elle n'est pas d'accord et tu sais a quoi t'en tenir.
Tes grands parents aussi peuvent te comprendre, même si ce sont les parents de ta mère, ils peuvent avoir une opinion différente de ta maman sur ta motivation.
Mais sans leur aide, ce sera difficile tant que tu es mineure, tu ne peut t'adresser a aucune administration.
Ta maman en premier, ça sert a rien de lui cacher.
Bonne chance dans ta quête.
0
Ok mais le mon père ses coupé de tout le monde ses parents a lui non plus de nouvelle de lui, déjà plusieurs année est en parler a ma mère est bien c'est compliqué si je lui dit que je recherche mon père biologique elle trouvera ça peut-être bizarres où un truc de ce genre j'ai l'impression que sa lui fait mal d'en parler avec moi. Merci quand même :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
25 mars 2016 à 20:22
Que cela lui face mal il y a surement des raisons mais qui sont les leurs, toi, c'est ton droit de vouloir connaitre ton père, mais bien sur, avec son accord pour le moment.
Apres s'il a couper avec même ses propre parents, peut être qu'il veut vraiment oublier son passer et peut être que tu seras déçu si tu le trouvais. Donc attention quand même.
0
Ok Merci.
0