3 réponses
Elodie_redacJDF
Messages postés
190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 novembre 2021
162
23 mars 2016 à 14:03
23 mars 2016 à 14:03
Bonjour Bira,
Il est courant que les enfants passent par une période de difficulté scolaire, bien qu'ils soient habituellement bons en classe.
Si ses résultats scolaires sont en chute libre, voici un dossier avec quelques conseils pour le motiver, sans trop lui mettre la pression. En espérant que vous y trouverez quelques astuces pour lui donner envie de travailler davantage,
A très bientôt,
Elodie
Il est courant que les enfants passent par une période de difficulté scolaire, bien qu'ils soient habituellement bons en classe.
Si ses résultats scolaires sont en chute libre, voici un dossier avec quelques conseils pour le motiver, sans trop lui mettre la pression. En espérant que vous y trouverez quelques astuces pour lui donner envie de travailler davantage,
A très bientôt,
Elodie
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
184
23 mars 2016 à 21:56
23 mars 2016 à 21:56
bonsoir
mes 3 filles ont toujours eu une baisse au 2 eme trimestre au collège et au lycée
style a la rentrée je fonce, puis je lève le pied, puis je rattrape mon retard au 3 eme trimestre
mes 3 filles ont toujours eu une baisse au 2 eme trimestre au collège et au lycée
style a la rentrée je fonce, puis je lève le pied, puis je rattrape mon retard au 3 eme trimestre
23 mars 2016 à 17:25
Cordialement!
26 mars 2016 à 07:25
Il est peut-être légèrement différent pour l instant mais il trouvera statistiquement un ou une élève comme lui....
Son intelligence est différente de celle du groupe ? ce n est pas grave... au contraire. Un bilan chez un professionnel qui sait détecter les HP, ? après l ANPEIP ou AFEP.... il est peut-être TDAH aussi ou pas.... bonnes lectures..... ayez confiance en vous deux... Delphine