Retrouver son amour de jeunesse

Fermé
Rose - Modifié par Laura_redacJDF le 23/02/2016 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 23:50
Bonjour,

Cela fait 26 ans que je recherche mon amour de jeunesse. Aujourd'hui par Facebook, son frère m'a donné son numéro alors que j'ai vraiment cherché par tous les moyens. Aujourd'hui, voilà c'est si simple... Je lui ai envoyé un message. Je n'ai pas encore de réponse mais je n'attends pas de lui quoi que ce soit car nous avons pris d'autres chemins et à l'époque pas de téléphone fixe, pas de portable. La distance nous a brisés. J'ai souffert de cette séparation si profondément et en ai fait le deuil il y a peu. Aujourd'hui, j'ai 43 ans, je suis divorcée. Lui, je ne sais pas encore. Je voudrais connaître son parcours, sa vie et voilà tout. Avoir en fait des nouvelles de la personne que j'ai connue. Nous avons changé certainement car la vie nous pousse à cela. Ce que je voudrais savoir : y a-t-il des personnes qui ont revu leur ancien amour et comment cela s'est passé ? Êtes-vous devenu ami, amant ? Plein de questions se bousculent mais une chose est certaine je veux revoir cette personne pour ce qu'elle est et non pas se qu'elle a représenté pour moi sinon ce ne sera que déception peut-être... Mais je suis contente quand même.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 23:50
Bonsoir,

Votre question aurait plus sa place dans le forum Couple.
Merci de poster ici:
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

(vous pouvez faire un copié-collé)

Ici, dans la rubrique Maman, votre demande va se fermer.
0