Mon fiancé ne veut plus de moi...

yadilca37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 17/02/2016 à 15:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 févr. 2016 à 15:47
Bonjour,

Je suis Leila, j'ai 25ans. J'ai eu des problèmes avec mon fiancé et je reconnais l'avoir blessé. Maintenant, il ne veut plus de moi alors que je l'aime encore... Que dois-je maintenant svp ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Tu as blessé ton ami ? Psychologiquement ou physiquement ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
17 févr. 2016 à 16:18
Bonjour
Tu as blessée ton fiancé.
Si tu as fautée, il faut commencer par un parfon, des excuses. Tout le monde peut a un moment, selon les circonstances dire, faire des choses blessantes. Il faut les reconnaitre et s'en excuser.
Bien sur il y a le degré de la faute, certaines peuvent être vraiment difficiles a pardonner, mais insister, demander une discussion et expliquer pourquoi ce dérapage, sans que cela soit en soi une excuse.
En tout cas étayer et essayer de convaincer.
0
oui j'ai eu a demande pardon mais il ne veux assolement pas m’écoute il a meme dja trouver quelqu'un autre je me demande si la personne et'ai là depuis?
0
depuis le probleme qu'on na eu je suis rentres chez ma mère ont vivais ensemble et en plus je travail avec lui c'es lui mon patron alors cet matin je suis arrive très tôt au bureau j'ai trouve que la fille es venu passe la nuit chez lui et il na mm pas voulu en parle avec moi je suis vraiment perdu
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 14:29
Bonjour,

Il semble que votre ami ait tourné la page de votre relation. Pour cela, demandez-lui, en dehors du lieu de travail, où il en est par rapport à vous. Ainsi, vous serez fixée.
Travailler avec un ex. ne sera pas très simple, sans compter les divers conflits.

Vous n'arrivez plus à vous connecter avec vos identifiants = pseudo coloré ?
0
yadilca37 > Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 14:39
oui je n'arrive plus a me connecte avec ce pas la première fois qu'il se comporte ainsi mais il reviens tjr ds mes bras alors ce qui me fais mal dans tous cà l'age passe il a 43ans et 2 enfants avec son ex femme et moi j'ai 26ans pas d'enfants
0
Utilisateur anonyme > yadilca37
18 févr. 2016 à 14:54
Dites-lui que vous avez besoin de savoir comment il vous considère et quels sont ses projets, tout en parlant des vôtres aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
18 févr. 2016 à 15:47
Re
Je pense, avec une marge d'erreur de ma part, mais que vous n'avez pas les mêmes priorités. Toi jeune qui veux construire, lui plus âgé et en situation de "force" vu son statu, veux profiter de la vie. Alors il ne s'accroche pas et passe d'une fille a l'autre au gré des occasions, situations.
Parce que, tomber dans les bras d'une autre si vite, si facilement, quel amour avez t-il pour toi.
Il l'a fait il le refera. A ta place je tire un trait, et comme le dit imagine7, ta vie ne sera plus si simple étant ton patron.

0