Test Evial et ovulation
azsana
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 27/01/2016 à 17:29
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 14:35
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 14:35
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 12:43
26 janv. 2016 à 12:43
Bonjour
Pk tu les fais maintenant ? A cette période du cycle ?...
En plus les TO sont assez peu fiables...
;)
Pk tu les fais maintenant ? A cette période du cycle ?...
En plus les TO sont assez peu fiables...
;)
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 08:17
27 janv. 2016 à 08:17
azsana tes périodes les plus fertiles étaient du 22 au 26 sur un cycle de 28 jours.
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais si tu vas sur Google tu peux calculer tes périodes ovulation avec un outil c'est pas miracle non plus mais ca aide pour certaine a avoir des repères dans leurs cycles
Fais la recherche calculer ma prochaine ovulation ..
Par contre si tu as un cycle plus long que 28jrs du 22 au 26 ne sont pas les bonnes période toi seule sait.
Tiens nous au courant
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais si tu vas sur Google tu peux calculer tes périodes ovulation avec un outil c'est pas miracle non plus mais ca aide pour certaine a avoir des repères dans leurs cycles
Fais la recherche calculer ma prochaine ovulation ..
Par contre si tu as un cycle plus long que 28jrs du 22 au 26 ne sont pas les bonnes période toi seule sait.
Tiens nous au courant
ces outils sont aussi basés sur la théorie d'ogino... et sont complètement à côté de la plaque...
on estime que ça pourrait correspondre à seulement 5-10% des femmes...
ces outils sont aussi basés sur la théorie d'ogino... et sont complètement à côté de la plaque...
on estime que ça pourrait correspondre à seulement 5-10% des femmes...
Pour les rapports tous les 3-4 jours c 'est tout a fait vrai mais il y a des hommes ou femmes qui partent en voyages d 'affaire ou autre donc de ce fait il faut bien que certaines compte leur période les plus fertiles.Il y a des femmes qui arrivent a savoir sans comptés mais pour d'autres ce n 'est pas évident .D' ailleurs pour celles qui ont recourt a insémination artificiel ou in vitro elles ne sont pas a la maternité tous les 4 jours les médecins se basent sur des périodes de cycles afin de pouvoir favorisé au mieux une fécondation.Et puis pour ovulé il faut avoir des règles
26 janv. 2016 à 15:48
a mon avis tu t 'es loupé pour ton ovulation.
Et puis comme dit Strompfette c'est pas très fiable
Bon courage
Tiens nous au courant
26 janv. 2016 à 21:26
27 janv. 2016 à 08:28
Mais désolée mais la Gyneco m a dit que L on ovulait environ pr un cycle "régulier" entre LE 14 et 18 eme jour apres les règles ... Non??? Ou alors j ai rien compris !!! Le premier jour de mes règles était LE 10.01 donc logiquement je devrais ovuler ces jours ...
Si ton gynéco t'a vraiment dit ça tu peux changer de médecin... C'est du gros n'importe quoi...
Cette pseudo théorie date des années 30 et est complètement obsolète... En plus la théorie ne disait pas ça... la théorie disait entre le 9e et le 16e jour AVANT les prochaines règles... donc sur un cycle de 35 jours ça faisait entre le 19e et le 24e jour... on est loin du sacro saint 14e jour du cycle non ?
Dans la réalité une femme peut ovuler n'importe quel jour du cycle... même pendant les règles... même parfois 2x...
On conseille généralement aux femmes d'avoir des rapports tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit... Il faut savoir que les spermatos ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps après un rapport... et que ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui on le plus de chance d'être fécondants...
;)
27 janv. 2016 à 13:44
27 janv. 2016 à 14:35
Moi je pense que tu as ovulé mais voila il ny a que toi qui peut savoir combien de temps dur donc cycle 28 ,31 ,ou 45 jours .Et comme tu dis c'est pas simple de faire un bébé pourtant ca parait si facile PTDR.
Je te souhaite quand même d'y arrivé rapidement