Petit rebelle aux repas!!!!!

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 22:25
Bonjour, J'ai un petit garçon de bientot 2 ans, qui à sa période lait!!! aux repas, il va chercher son biberon vide pour que je lui prépare! donc 270 ml +banania avec soit une compote ou un yaourt après! J'aimerais bien qu'il revienne à des repas normaux!!, je ne m'inquiète pas , je pense qu'il à une période, mais quand meme. S vous avez vécu cela, merci d'avance de vos conseils!!Ils seront les bienvenus!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:03
salut je n ais pas eu droit a ça mais si tu essaie de preparer un repas simple avec lui , ça lui donneras peut etre envi de le manger je te propose une omelette comme ça il peut battres les ouefs avec toi et apres tu peut la decorer avec lui pour faire un bonhomme sinon du dois avoir des sites avec des petites recettes facile dans lesqulles il pourrait t aider tiens moi au courant pour voir si ça marche s il te plait (moon.31@live.fr )
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 22:25
Lui proposer son lait en dehors du repas et lui expliquer qu'il est grand il qu'il doit manger comme papa maman ,à table avec eux lui laisser le petit déjeuner au bib le matin .... JBB
0