Absence de symptômes de grossesse...

Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
Bonjour,

A 6 semaines de grossesse, je n'ai pas de symptôme. Est-ce normal svp ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Coucou jeune maman,
Où avez vous lu qu'il FAUT AVOIR des symptômes ?????
ceci pour vous dire que chaque femme est différente, à des moments différents de sa vie avec un état de santé différent, comment avec tout cela voulez vous que les grossesses soient semblables ?.......
vous êtes unique et votre grossesse sera à votre image, cependant SVP arrêtez de lire tout et n'importe quoi écrit par n'importe qui...internet peut parfois desservir plus que servir ! vous avez de nombreux livres très sérieux et surtout un médecin, un gynéco et peut être un obstétricien qui vous suivent, aussi faites leur confiance ! arrêtez d'angoisser car ça c'est prouvé que ce n'est ni bon pour vous ni pour votre bébé.
Ces professionnels sont les meilleurs pour répondre à toutes vos questions qui sont tout à fait normales...n'aillez aucun scrupule ni honte à leur dire tout ce qui vous stresse ainsi car ils auront toutes les réponses pour vous rassurer..
Donner la vie est là depuis que le monde est monde alors..... on ne nous prépare pas avec des cours à être mère aussi nous sommes nombreuses à mettre en doute nos compétences à engendrer et surtout être une bonne mère, mais dites vous que nous sommes toutes passées par là et que finalement dame nature fait bien les choses, voire même très bien !
regardez un peu un livre intitulé "NAITRE" avec des photos intra intéro à couper le souffle. Ceci vous permettra de savoir ce qui se passe à l'intérieur et vous donner des réponses à ce que vous ressentez peut-être en extérieur.

Très bonne continuation car je ne doute pas que vous êtes tout à fait "normale" et que tout ce passera très bien, je vous adresse toute ma sympathie et vous adresse ainsi qu'à votre conjoint tous mes vœux de bonheurs pour celui à venir !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5130 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
Bonjour tout a fait d 'accord
Commenter la réponse de Furette
0
Merci
Bonjour alors pour ma 1err grossesse je n avais aucun symptomes rien super grossesse. La je suis dans ma 2eme grossesse je suis a 17 sa et j ai tout eu lol. Dit toi que chaque grossesse est unique et que le mot grossesse ne veut pas dire que tu vas etre malade ou avoir automatiquement tt les symptome. Repose toi detent toi. C qd ton rdv chez le gyneco
merci pour toi.mon rdv c pour ce jeudi et j espere que tt va bien .s il te pli quand le ventre commence a se gonflee
Ca depend des femmes. Par exemple ma 1ere grossesse g pris que 9kg ca a commencer a ce voir a 7 mois 1/2. Mais la je suis dans mon 4eme mois et j ai deja pris 8kg mon ventre est bien rond. Tu sais tu ne dois pas te stresser je sais que c plus facile a dire k faire, mais le stresse ne rime pas avec grossesse. Profite de ces moments. Donne nous des nouvelles apres ton rdv de jeudi.
> Mag -
merci chérie. j espère que tout ira bien
Commenter la réponse de Mag
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
3
0
Merci
Pas de panique, toutes les femmes ne vomissent pas dès qu'elles sont enceintes, c'est dans les films ça! Pour moi, c'était pareil pas de symptômes au début, mais t'inquiètes pas ça va venir ;-) C'est différent pour tout le monde, ne te stresse surtout pas inutilement, moi c'est ce que j'ai fait et un connard aux urgences (désolée pour la vulgarité) m'a diagnostiqué une FC. En fait c'était tellement tôt qu'on ne voyait rien à l'écho. Fais confiance à ton gynéco, on se pose souvent trop de questions, mais je sais c'est facile à dire... Bon courage et bonne grossesse.
Commenter la réponse de qesaqo
Messages postés
158
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 septembre 2019
98
0
Merci
Bonjour Jijihanane,
Toutes les femmes vivent leur grossesse différemment. Aussi, il n'y a rien d'inquiétant si vous ne présentez pas les symptômes de la grossesse.
A très bientôt,
Elodie
A titre personnel, je n'ai jamais eu aucun signe de grossesse à part l'absence de règle pour mes trois enfants. Si quand même, le premier j'ai vomi deux fois, la seconde une fois, le troisième zéro.
Commenter la réponse de Elodie_redacJDF
Messages postés
34235
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
134
0
Merci
bonsoir
bah c'est les papa qui stressent
qu'elle envie va t'elle avoir....
j'ai encore mon stock de fraises tagada
Commenter la réponse de xplom
-1
Merci
Bonjour

Il n'existe aucun symptôme propre à une grossesse en dehors de l'absence de règles...

Les femmes qui viennent se plaindre sur les forums, subissent généralement les conséquences d'un gros dérèglement hormonal... mais ça reste une minorité... et ce n'est pas une obligation...

;)
merci
mais j lis que les femmes enceinte souffrent de constipation elles urinent beaucoup mais moi il y a rien pour l instant et j ai peur que ma grossesse n évolue pas surtout qu a la 5 eme semaine j ai le ventre gonflé mai au début de cette 6 eme semaine le ventre presque plat .j ne sais pas a quoi penser ou quoi faire juste trop de stresse
Utilisateur anonyme > jijihanane -
le stress est mauvais pour le bb... arrête de te regarder sous toutes les coutures et de lire n'importe quoi sur internet..

Chaque grossesse est différente...
Chaque grossesse est différente.
6 Semaine c'est un peu tôt pour avoir éventuellement des "symptômes" je pense, peut etre par la suite tu en auras...ou pas; ce qui n est pas déplaisant :-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme