Retard règles, Essai bébé 1

Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 9 janv. 2016 à 10:02 - Dernière réponse : Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention
- 10 févr. 2016 à 15:43
Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mon petit souci. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et 1 semaine (le 8 décembre). J'ai eu mes règles deux jours après (du 11 au 14 décembre). Ensuite, le 18 décembre, j'ai eu une perte de sang. J'ai eu des rapports non protégés tout le long. Je devais avoir mes règles le 8 décembre (donc hier) j'ai toujours rien. Ensuite, j'ai fait un test et sur le test de grossesse, c'est écrit de le faire après le 1er jour du retard des règles donc je l'ai fait et c’était négatif donc j'aimerais savoir si les retard sont à cause de l'arrêt de la pilule ou s'il y a possibilité d'une grossesse ? Est-ce que j'ai fait le test trop tôt ? Je n'ai pas eu les effets secondaires de la pilule, juste mal au ventre de temps en temps et puis plus rien. Et normalement, j'ai des règles très douloureuses donc je sais quand elle vont pas tarder à arriver et là, pas de douleur...

Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous !
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
lilolala-42 1 Messages postés samedi 9 janvier 2016Date d'inscription 9 janvier 2016 Dernière intervention - 9 janv. 2016 à 14:15
0
Utile
9
Hello moi je te dirait PDS
BBCS 3 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention > Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 23:39
Êt biensur que même si tu vien d'arrêter ta pilule tu peu tout de même tomber enceinte apres il faut savoir si tu as eu des rapport lors de ta periode d'ovulation etc ... Cest plus rare de tomber enceinte tres vote apres l'arrêt de la pillule car notre corps a besoin de se remettre en place sans pillule mais des personnes prenne direct en cycle 1 chaque femme est différente ... Bisous en te souhaitant un beau plus donné moi de t nouvelles ... Moi jaténd d'avoir 10 a 15jours de retard Êt je pense refaire de nouveau un test ... Mais tellement peur d'être déçu... Biz
BBCS 3 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 23:35
Salut klauklau, je suis un peu dans le meme cas que toi je me pose beaucoup de questions je vous explique mon cas également si l'une d'entre vous pourrez m'éclairer un peu ... Jai arrêtée ma pillule en septembre j'ai eu mes regles normalement a 1 ou 2 jours de décalage en octobre novembre Êt décembre sauf que pour janvier j'aurais du avoir mes regles le 5 hors nous sommes le 10 Êt toujours pas de regles . Généralement 4 a 5 jours avant que mes regles arrive j'ai toujours des pertes marrons la rien du tout à part un peu de pertes blanches ... Parfois j'ai l'impression que je suis mouiller je court au toilette pensant a mes regles mais ce sont des pertes blanches... J'ai mal au ventre Êt o ovaires Êt légèrement au seins sur les côtes au extrémités il sont meme volumineux sur les côtes ... Il y a 2 jours dans la nuit impossible de dormir pendant plus ou moin 1h avec des douleurs dans le ventre comme des crampes un peu comme une gastro aussi douleurs au ovaires remonter Êt légère nausées depuis plus rien sauf des douleurs au ventre Êt ovaires j'ai aussi fait un test grossesse le 05 janvier dates des présumés regles qui c'est avérer negatif mais n'est est ce pas un peu trop tôt etant donner que je n'avait pas encore de retard de regles ... Mais j'ai voulu le faire car je me senter pas comme d'habitude Êt j'avais déjà ses douleurs au ovaires Êt cette sensations de ballonnement ... Voila en espèrent avoir un peu vos avis les filles à savoir si vous avez connu certain de ses symptomes ou di vous les connaisser actuellement ... Bisous les filles
Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention > BBCS 3 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 12:19
Oui on est un peut dans le même cas, en esperant que quelqu'un puissent nous aider.. Courage quand même.

Bisous
Utilisateur anonyme > Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 22 janv. 2016 à 10:11
Bonjour les filles
Bien sur que vous pouvez être enceinte juste après avoir arrêté la pilule il y en a même qui tombent enceinte en la prenant il y a 22 ans c est ce qu'il m'est arriver et le pire j'avais mes règles jusqu'au 4 ieme mois ma fille est née a 32 semaines et aujourd'hui elle va très bien malgré que a cette époque un bébé conçu sous pilule est né avec 2 mois d 'avance c'était très risqué.tout ça pour dire que quand j' entends que la pilule agi sur plusieurs cycles après l 'avoir arrêté c 'est n'importe quoi j'ai eu 6 enfants et j 'attend mon 7 iéme il y a des femmes qui sont plus fertiles que d 'autres et l(age joue un rôle important jusqu'a 30 ans je comptais ma période ovulation et j 'étais enceinte le mois suivant pour celui-ci j 'ai attendu 9 mois .Je vous souhaite des beaux + et tenez moi au courant.
Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention > BBCS 3 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 15:43
Coucou alors donné moi de tes nouvelle ? Tu a eu un ++?
Commenter la réponse de lilolala-42
iilusion 5 Messages postés lundi 1 février 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 13:27
0
Utile
bonjour .

même symptôme que BBCS.. Test d'ovu ++ le 26 donc tp 2 jours avant . Je ne suis qu'à 6dpo mais des douleurs de règles , ventre gonflé, vertiges .. trop tôt pour faire un test de grossesse mais l'attente est longue !!
Commenter la réponse de iilusion
Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 09:58
0
Utile
2
Coucou les filles bon on m'a rediriger sur ce post donc obliger de tout réécrire lol ^^ bon alors comme je disait j'ai arrêter la pilule donc il y a 2 mois et j'ai eu mes règles du mois dernier le 13 janvier au 16 la je devrait les avoir le 15 février au 18 juste entre temps j'ai eu des douleur en bas du ventre (il y a 2j) comme si j'allais avoir mes règles et mal d'estomac qui a continuer ce matin et j'ai attraper pleins de boutons dacne normalement j'en est 1/2 qui ce court après et la j'en est attraper beaucoup plus que dhabitude donc j'aimerais savoir si il y a possibilité d'être enceinte ou alors ses les symptome de lovulation ? Ou alors je suis tout simplement malade et les boutons non rien avoir avec sa ..merci bon de vos réponse bonne journée a tous. :)
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 10:58
Bonjour

Le copier/colle ça fonctionne aussi... :D

Non ça veut rien dire... Le simple fait que tu te poses des questions peut suffire à dérégler ton cycle, ton corps..

Attendre le retard de règles.
Continuer les rapports tous les 3-4 jours pas plus

Et si retard, une pds est fiable dès 8-10 jours
Klauklau 14 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 11:42
Oui mais sa marche pas avec mon tel lol

D'accord merci alors je vais attendre un peu du coup..:/
Commenter la réponse de Klauklau