Test negatif mais symptômes

azsana Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 7 janv. 2016 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2016 à 10:22
Bonsoir à tous
Je vous écris afin de m éclairer sur ce qui m arrive je récapitule rapidement !
Retraite mirena apres 2x5 ans et 1x 1 an (=11ans non-stop)!! Septembre 2015 j effectue chez ma Gyneco le retrait ! Tout se passe bien quelques temps après des règles ok depuis cycle régulier 28-30jrs en moyenne ! Dernières règles 13.12.15 très étranges pas vraiment de sang mais plutôt des caillos de sang foncés qui se suivent de nausées vomissements ect ... Je vois donc ma Gyneco LE 22 décembre (écho vaginale) et qui me dit : pas de soucis peut être grossesse mais pas encore visible ! J attend je fais un test = negatif ensuite la j attend j ai les seins qui tirent depuis 2-3 jrs mais je devrais avoir mes règles dans 6 jours c est tot pr les symptômes donc rebelotte LE test et negatif encore !!! Que me conseillez vous de faire ? Attendre que les règles arrivent ? Ou prise de sang? Et vous apres votre retraite mirena vous avez mis du temps?
Merci à toutes et bonne et heureuse année xxx
A voir également:

4 réponses

bonsoir je serrai toi je ferrai une pris de sang
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 08:41
Bonjour

Attendre minimum 8-10 jours de retard de règles et faire une prise de sang uniquement.
Pas de test pipi.

:)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
8 janv. 2016 à 11:24
bonjour
prise sang bien sur
ma femme a eu nos 2 premiers enfants avec des tests négatifs
pour ma petite dernière, elle a décidé d’arrêter d’engraisser le pharmacien...

c'est étrange que depuis le temps que je râle sur ce truc qu'un fabriquant ne se soit pas manifesté


0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 14:28
Bonjour , faire une prise de sang c 'est plus sur et tenez nous au courant si vous êtes enceinte on sera au même terme toutes les deux.a bientot et beau +
0
Bonjour
Merci bcp pour votre gentil message ! Non pas enceinte ... Test negatif ... Mais mon mari est tellement tendu quand on en parle il a peur je crois vu que ça deviens concret donc je sais pas si je vais continuer à essAyer j suis un peu perdue !! J ai déjà lu que des hommes partaient apres L annoncé de bébé de peur ... Qu en penses tu?
Merci et félicitations pr cette grossesse
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 10:22
Oui les hommes ont peur mais non ils ne partent pas tous heureusement MDR .Et tu verra il sera bien plus inquièt que toi a l'annonce de ta grossesse. .Mais pour te rassurer dis toi qu'il est normal pour un papa d 'avoir peur.Avec un peu de chance si tu décide toujours de faire bébé on se suivra de peu.Bon courage a toi
0