Ovulation ou pas? Perte avant/Aprés

Ninie---91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 8/01/2016 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 14:26
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce site, cela fait plusieurs jours que j'essai de trouver réponse à mes questions, mais j'ai besoin de me lançer et vous expliquez mon histoire!

Voilà mes dernières règles date du 22/12 au 26-27/12..
Le 29/12 J'ai eu un rapport avec mon chéri, je ne prends pas la pillule, et lui n'a pas mis de préservatif (comme je venais d'avoir mes règles on s'est dis qu'il y 'avait peu de danger, je n'allais pas ovulé maintenant)..Je sais c'est bête d'avoir penser comme ça :/

Bref donc après rapport, je vais au toilette, pas pour uriner, mais pour m'essuyer, et rien qui coule, dans la soirée rien, le lendemain matin toujours rien. Sauf peut être la douche j'ai pas trop surveiller.Bref je finis par oublier..Et le soir, soit 24h après éjaculation, j'étais débout en train de fumer une cigarette, et la je sens du liquide couler entre mes jambes, super désagréable, je vais vite au WC lol (désolé pour les détails), et là je vois des pertes très très liquide, limite de l'eau, mais de couleur blanc clair.
Et donc bref je vais me coucher, et le lendemain matin (le 31/12) rebelotte, je me léve cette fois ci j'ai bien reconnu mes pertes ovulation, qui était transparente, genre glaire d'œuf, j'en ai eu pas mal sur mon papier en m'essuyant..Et là du coup j'ai commençais a me posé des questions (periode ovu aussi rapidement possible?) car j'ai toujours ces glaires gluantes en début d'ovu, maux de ventre etc..Du 31/12 à environ 4/01 quand je m'essuyais j'avais des petites glaires, toujours transparent sur le papier..(sans avoir mal au ventre ou au dos)..

Et là depuis 2 jours mal au ventre, au dos (symptome d'ovu ou de règles) et quand je vais au WC là en revanche grosse perte jaune, épaisse..(normalement les pertes transparente signifie le début d'ovu, et les grosses pertes jaune la fin de l'ovu? ou je me trompe?)..
Donc d'après vous c'est possible que j'ai eu le rapport et ovuler aussi rapidement le lendemain du rapport?
Ses pertes jaunes épaisse, arrivent en général combien de temps après la fin de l'ovulation?
Merci à vous.

Edit: PS: Sachant que je n'aurai dû ovulé que le 05/01.. Donc là c'est casiment 7jours avant la date présumé..
Merci à ceux qui me liront et répondront.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 08:40
Bonjour

Tu as un cycle naturel tout est possible

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois

Prévois une prise de sang 3 semaines après date du rapport OU dès 8-10 jours de retard de règles pour voir ce qu'il en est.

Tu aurais du prendre la pdl

:)
0
Ninie---91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 14:13
Bonjour,
Merci de votre réponse..
Et pour un test de grossesse pharmacie, je peux le faire avant les règles?
Car la j'attends mes règles pour le 22/01, ce qui va faire long..
J'ai lu sur beaucoup de site que durant la nidation, beaucoup de femme perdait un peu de marron, ou rouge, ou parfois qu'un petit filet rouge..
Est ce que toutes les femmes ont cela? Ou sa dépends?
Car peut-être que grâce à ça, je pourrai m'en apercevoir avant.
Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme > Ninie---91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 14:26
Non un test pipi c'est les même délai (aucun test n'est fiable avant le retard, ne crois pas les pub)...

A noter que seule la pds donne un résultat fiable à 100%.

Plus tu vas y penser plus tu te créeras toute seule des symptômes... donc vaut mieux pas trop se regarder sous toutes les coutures...

;)
0