Enceinte 2 semaine après une fausse couche ?

loisa0509 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par Elodie_redacJDF le 30/12/2015 à 17:45
loisa0509 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 01:36
Bonjour,

Suite à une PDS et echo le 8 déc, grossesse de -2 semaine.
Fausse couche et prise de médicament pour tout évacuer le 14 et le 16

étant assez choquée, le 27 et après des ébats amoureux avec mon compagnon, il y'a eu pénétration 1 fois, histoire d'essayer de me débloquer et reprendre notre vie, mais je l'ai arrété au bout de max 5 vas et vient car toujours sous le choc,

léjaculation été externe, aux toilettes,sous ma demande, et ce quelque minutes apres le retrait, donc il n'ya pas eu de contact entre le sperme ejecté et moi meme

je me sens nauséeuse j'ai tres froid etun peu fievreuse, comme pr mes premiers symptomes, mais là je me dis que c'est encore très tot pour ressentir les symptomes

j'ai peur de retomber enceinte, je ne suis pas prete.
qu'en pensez vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 23:27
Bonjour,

Votre situation se comprend parfaitement. laissez-vous un peu de temps.

Dans ce cas : j'ai peur de retomber enceinte, je ne suis pas prete, pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
2
loisa0509 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
30 déc. 2015 à 01:00
bonsoir

merci pour votre réponse

mon gyneco refuse de m'en préscrire pour l'instant car on corps a suffisament absorbé d'hormones ces derniers temps, et ça me faisais tellement de migraine que je tombais dans les pommes.
du coups, la pilule est à prévoir lors du prochain cycle

mais pour l'instant, un risque de grossesse est présent?

je n'en dors pas la nuit

merci encore, je désespère
0
Très franchement, il y a peu de chances que tu sois enceinte si l'ejaculation n'a pas eu lieu dans ton vagin.. Le petit risque pourrait venir du fait que un peu avant l'éjaculation, un liquide séminal peut couler sans que l'homme s'en aperçoive, contenant quelques spermatozoïdes. Bon courage et ne t'inquiète pas trop.
0
Utilisateur anonyme > Sego
31 déc. 2015 à 17:37
Pour info:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
Le préservatif est recommandé, lorsque la grossesse ne peut l'être, suite à une fausse-couche.
0
loisa0509 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par loisa0509 le 31/12/2015 à 18:31
je vous remercie pour votre soutiens,

au fait ce qui me dérange le plus, c'est les glaire que j'ai depuis dimanche derniere (blanc d'oeuf) et c'est jour ci tres tres liquide
et des picotement bas ventre (des fois a droite et des fois à gauche)

l'auxilière qui m'avait suivi m'avait dit ce matin que c'était normal, que c'était du à un probleeme de chamboulement hormonal, que ça redeviendra en ordre (apres je doute que ça soit mon ovulation qui se remets en marche)

ils m'ont donc préscrit polygynax, des ovules pr nettoyer mon vagin, on va tout controler (s'il reste debrit ou autre vendredi prochain)

apres concernant l'éjaculation, celui ci a bien ejaculé quelques min apres retrait et n'est resté que quelque seconde en moi vu que je l'ai arreté

je l'ai eu en main quand il est sorti ( enfin pr le faire sortir ) et il etait sec (visiblement, mais tout est possible)....et il n'etait pas allé au fond (encore dsl pour les détails)

exusez moi si je suis tres poitilleuse sur les détails, mais je n'ai personne à qui en parler, je suis seule face à ceci (déja que ma fausse couche je l'ai vécu seule, avec sa présence, mais il avait tellement peur qu'il m'arrive quelqu chose qu'il etait géné :)


en tout cas, merci pour vos reponses, car je ne suis pas prete, et je refuse tout autres rapport car je m'en veux déja de cette fc :( j'en pleure tjs

j'espere que je n'aurais rien

qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme > loisa0509 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par imagine7 le 31/12/2015 à 18:55
Bonsoir loisa,
Vous avez parlé de votre inquiétude au médecin qui vous a prescrit ce traitement au polygynax. Lisez attentivement la notice de ces ovules..
Rien ne vous empêche de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques (les tests de grossesse, n'étant pas fiables à 100%)
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
29 déc. 2015 à 23:05
Bonjour,
Peut être que vous avez tellement peur de retomber enceinte que vous vous créez vous même ces symptômes ?? Sans vous en rendre compte... Cela arrive...
0
loisa0509 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
30 déc. 2015 à 00:58
bonsoir et merci pour votre réponse

mais existe til un risque quand meme?
je panique et j'ai vraiment peur
0