Essai bb1 et très inquiète

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 déc. 2015 à 16:14
Bonjour à toutes,
Bon permettez moi de vous donner le résumé de mon histoire dans l'espoir d'une réponse de votre part sur la base de vos expériences.
J'étais sous Duphaston pendant le moi dernier parce que j'avais un kyste ovarien (organique). Après contrôle chez ma gygy elle m'a rassurée que le kyste s'est évadé et il n'y est plus.
J'ai eu mes règles du 05/12 au 09/12. le 13/12, j'ai eu des nausées et maux de tête atrcoces et ça a durer 4 jours. En parallèle j'ai toujours des tiraillements au bas du ventre et surtout côté ovaire droit.

Puis-je avoir votre avis sur mon cas : est-ce que c'est les effets secondaires de duphaston? est-ce que possibilité que je sois enceinte?

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Tu as stoppé duphaston a quelle date ?

;)
> Utilisateur anonyme -
Oui exactement c'est un contraceptif. Ce que je n'ai pas compris c'est que je le commencerai qu'à J17 pour une prise de 10 jours.
> Nouria123 -
Je lui ai demandé par téléphone la raison et elle m'a expliqué que c'est en tant que traitement aidant à tomber enceinte et non pas un contraceptiif.
Utilisateur anonyme > Nouria123 -
mouais... ça me semble bizarre quand même...

il te suffit de 7 jours de prise correcte pour que ton ovulation soit bloquée

tu devrais demander un autre avis chez un autre médecin par sécurité.
> Utilisateur anonyme -
Tu m'inquiète plus :) :)
tu me dis que la prise de pillule bloque l'ovulation?? merci de m'illuminer parce que j'ai des connaissances très limitées en ce sujet.
Utilisateur anonyme > Nouria123 -
bien sûr que la pilule bloque l'ovulation.. c'est son but... c'est pour ça qu'elle est contraceptive...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme