Perdue suite à un double deuil

Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
Bonjour, j'ai 15 ans et cette année a été assez horrible. Avant je n'avais perdu personne donc je ne savais pas ce que c'était mais cette année j'ai perdu une cousine éloignée que j'aimais et qui était seulement âgée de 19 ans, puis en septembre j'ai perdu mon grand père, ça a été vraiment très dur mais je n'arrive toujours pas à réaliser enfin je pense que je ne veux pas..
Depuis que ces deux personnes sont parties, je me rends compte que la vie peut se terminer à tout moment. Avant j'étais déjà assez stressée avec ça mais maintenant c'est bien pire. Ma meilleure amie à elle aussi perdu son grand père un mois après le mien et sa cousine y il a quelques jours et je la soutient du mieux que je peux mais à chaque fois ça m'a replongée dans ce que j'ai ressenti à ces deux moment là.
Je me dis aussi que toute ma vie je voulais être plus grande, avoir 16 ans en particulier, mais maintenant j'aimerai retrouver mon âme d'enfant et ne pas avoir à tout comprendre.. Je ne sais même pas ce que je ressens à vrai dire, je suis un peu perdue ..

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

titre "année" pas assez explicite modifié par la moderation
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
66247
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
22 avril 2019
5
0
Merci
Bonsoir,
Effectivement, tu es un peu perdue et c'est normal après ces deux deuils, je te conseille de te rendre à la maison des adolescents de ta ville, c'est anonyme et gratuit et tu pourra rencontre des gens compétants pour t'aider à passer ce mauvais cap, c'est là, déroule la page et clique sur ta région:
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Commenter la réponse de Andy31200