Problème avec mon époux (Maroc)

Maco25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 29/11/2015 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2015 à 22:29
mon mari a fait croire à sa cousine que je le maltraitait et sans me demander, elle le monte contre moi. Elle lui a meme dit de s'occuper seulement lui meme et de notre fille mais moi je ne reçois rien de mon mari si ce n'est le sexe et la nourriture. Notre fille a seulement 8ans et je ne veux pas la troubler en quittant son père avec qui nous sommes mariés légalement. Que faire svp.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je pense que vous devriez mettre les chose a plat avec votre mari et votre cousine, de façon a éclaircir certain point de votre histoire..
0
Maco25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 21:29
merci lili
0
Maco25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 21:28
il nous sera difficile de se retrouver parce que la cousine de mon mari en question réside au pays et mon mari et moi sommes à l'étranger. Je n'ai meme pas le courage de l'appeler puisqu'elle a déja pris position pour son frère sans jamais rien me demander si cè vrai ou faux ce que mon mari lui a relaté. Moi aussi j'attends qu'elle me demande un jour pour que je lui explique réellement ce qui se passe.
Merci pour vos soutiens.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 22:29
Bonsoir,

Il vous est possible d'expliquer ce que vous ressentez depuis que votre mari et vous avez ces problèmes. C'est tout d'abord et calmement qu'une discussion doit avoir lieu entre vous et votre mari.
Je ne sais pas dans quel pays habite la cousine, mais ensemble, vous pourrez lui téléphoner ou lui écrire.
N'attendez rien , c'est à vous d'agir.
0