Ma fille a des problèmes de concentration à l'école
decdec2010
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Modifié par Laura_redacJDF le 21/10/2015 à 15:44
Lili - 22 oct. 2015 à 18:08
Lili - 22 oct. 2015 à 18:08
2 réponses
bonjour,
je suis mamie d'une petite fille de 8 ans également , avec le meme probleme, ses parents l'ont emmené chez la psychologue, ,et depuis plus de un an, elle est suivi par une ortophoniste, justement par rapport a la concentration et a la compréhension de texte, a coté de ça, il faut l'aider tous les soirs dans ses devoirs et lui aider a comprendre et a se concentrer,
je dois dire qu'elle fait des progres de jour en jour, elle a passé en CM1, mais il ne faut pas relacher les devoirs,et ça se passe pas trop mal.
c'est une enfant en plus tres angoissée, n'hésitez pas a consulter
je suis mamie d'une petite fille de 8 ans également , avec le meme probleme, ses parents l'ont emmené chez la psychologue, ,et depuis plus de un an, elle est suivi par une ortophoniste, justement par rapport a la concentration et a la compréhension de texte, a coté de ça, il faut l'aider tous les soirs dans ses devoirs et lui aider a comprendre et a se concentrer,
je dois dire qu'elle fait des progres de jour en jour, elle a passé en CM1, mais il ne faut pas relacher les devoirs,et ça se passe pas trop mal.
c'est une enfant en plus tres angoissée, n'hésitez pas a consulter
decdec2010
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
1
18 oct. 2015 à 16:58
18 oct. 2015 à 16:58
merci beaucoup