Mes enfants m'ont été retirés, que faire?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 16:05
J'ai 2 garçons, de 4 ans et 2 ans. Le 25 aout 2007 je me suis mariée et le 5 setpembre 2007 on m'a retiré la garde de mes enfants. La Dass me les a placés pour une duré de 1 ans et 9 mois. Que dois-je faire? Aidez-moi!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 21:38
simplement aller voir un avocat..... si vous n'avez rien fais de grave..... l'avocat vous conseillera si vous n'avez pas les moyens de le payer il exite des aides judiciaires. voyez l'assistante sociale en dernier recours.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:15
Bonsoir,Solange. Si on vous a retiré vos enfants,vous devez savoir la raison,non? Donc d'abord à vous de savoir si le problème est résolu car on ne retire pas les enfants comme ça à leurs parents! Prenez contact avec un avocat mais à mon avis,vous allez devoir attendre la fin de votre peine en espérant que cela ne se reproduira plus car rien de plus traumatisant pour les enfants sans oublier les parents. Bons courages et surtout pensez à vous remettre en question. Bien amicalement.Rosemonde.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:03
Bpnjour Nous ne pouvons pas vous aider car vous ne donnez pas les raisons du placement à la DASS de vos enfants. Ecrivez régulièrement à vos enfants, les éducateurs leur montreront vos lettres Les lettres, ils pourront les regarder autant de fois qu'ils le souhaitent, un coup de fil ne dure que quelques minutes Il faut faire le grand ménage dans votre vie pour essayer d'améliorer la situation familiale qui a entraîné le placement de vos enfants Si vous êtes en relation avec une assistante sociale sympa, demandez de l'aide, des conseils bon courage à vous de dominique
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 18:30
bonjour solange je suis une jeune grand mère et la vie viens de me prendre un petit LUKA de 8 mois et demi moi je sais que rien ne pourra me rendre ce petit ange mais vous tout est permi ,à vous de vous battre et de prouver que la dass a eu tord de vous retirer la garde de vos enfants surtout si c'est pour les placer dans des familles d'acceuil .Mon frère a eu le mème problème suite à son divorce,mais il a fini par retrouver son fils.Ne perdez pas espoir et battez vous car vos bout de chou compte sur vous. bon courage christine ferreira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 11:51
BONJOUR PROUVEZ QUE VOUS EN AVEZ LES CAPACITES DE VOUS EN OCCUPER SOYEZ SUIVI PAR 1 AVOCAT ( si vous n'avez pas d'argent , il y en a qui sont gratuits )
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:20
Coucou Solange! Je viens de t'envoyer un MP Laurence
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 16:05
coucou! ou est ton mari en ce moment ? toujours avec toi ou tes vous séparés?
0