Comment gerer cette envie de + en + présente

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 20:59
Bonsoir tout le monde, ca me fait un peu bizarre de parler sur un site public .. mais allons-y me lance.. En ce moment, comme le dit mon titre, j'ai une envie.. depuis que je suis avec mon cheri, j'ai cette envie de bébé elle est de plus en plus en présente... et occupe une place tres importante dans ma petite vie de couple. Mon chéri se sens prêt ... mais lui nous vois plutôt papa/maman d'ici encore quelques mois... le mettre en route en cours d'année 2011... c'est plutôt compliqué pour moi car je ne fais penser qu'à cela ... c'est omniprésent ... Je vois un bébé dans la rue, je le fixe du regard et ne le lâche plus Sur internet ... je passe 90% de mon temps à regarder les vêtements pour bébé ma vie tourne autours de ce bébé ... j'en parle énormement avec ma moitié...il a l'air décidé et j'arrive à le faire changer d'avis de jour en jour, mais j'ai peur de trop le tanner avec ça.. et qu'au final il n'en veut plus ... Avant c'etait plutot pour juillet 2011, apres c'est passé à avril 2011 puis là je l'ai fais descendre à decembre 2010 ... suis contente, mais peur qu'il le fasse pour me faire plaisir... Qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 15:57
je plaisante mais le délai de livraison c'est 9 mois donc pour décembre 2010 c'est un peu tard. c'est le plus beau cadeau de la vie courage
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 18:56
non j'ai du mal m'exprimer, mais je voulais dire on commence à faire bébé en decembre 2010 ...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:30
D'accord avec Jean c'est le plus beau cadeau de la vie!!! Votre chéri n'est peut-etre pas tout à fait prêt ,il réfléchit sans doute à cette responsabilité,on ne peut l'en blamer, mais ne culpabilisez pas de ce désir d'enfant tout passe par le dialogue vous le dites vous mème il a déjà avancé la date prévue....C'est beau l' AMOUR !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:57
vous faîte une fixation ce qui vous empêche une ovulation- ne pensez plus- garder des enfants quelques temps- vous serez rassasiez- vous en aurez marre! et l'ovulation viendra d'elle même-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 13:59
puisqu'il voit que vous en avez vraiment le désir, et qu'il n'a rien contre, si vous êtes "maturs" tout les deux pour élever choyer un être, liant vos deux âmes et vos deux coeurs, mettez votre projet en oeuvre, et tenez nous au courant quand le petit ange pointera ses ailes.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:59
je pense que vous obnibulez de trop et arretez de ressassez les memes choses a votre moitié car si un jour il y des disputes il risque de dire c'est toi qui l' a voulu ;parlez-en mais sans exagération et arretez avec internet ,pensez à lui faire des petits plats ou autres et vous verrez vous l'aurez votre bébé malgré tout 2011 arrive à grands pas

0