Je pense être enceinte

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre. J'ai des nausées assez fortes, des pertes de sang et des maux de ventre comme des douleurs de règles. Or, je ne dois avoir mes règles que le vendredi 9 et ces douleurs-là ne me sont jamais arrivées. Je prends la pilule mais ce mois-ci, j'ai oublié un jour et je l'oublie aussi de quelques heures. Je sens que quelque chose a changé dans mon corps mais je ne vois pas quoi.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme -
le 3 Octobre. et bizarrement j'ai envie de nourriture que je déteste en temps normale ! Et je fais de drôle de mélange, mon copain me demande comment je ne vomit pas ! quand je pourrais a approximativement faire un test de grossesse ? ... ;-)
Utilisateur anonyme > Monalechiwuawua -
ce sont des effets secondaires provoqué par le fait de prendre n'importe comment une pilule... (cf. voir notice -> augmentation de l'appétit).

prévois une prise de sang 3 semaines après date dernier rapport, soit 3 octobre + 21 jours = 24 octobre.

à faire que tu aies ou non des saignements... car la pilule mal prise peut en provoquer... et tu peux les avoir et être enceinte.

:)
-
Merci beaucoup de ton aide, donc si je comprend bien..il ce pourrait que je sois enceinte ?..
Utilisateur anonyme > Monalechiwuawua -
Bien sur...
> Utilisateur anonyme -
d'accord.. Merci de ton aide ! :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Merci beaucoup de ton aide, donc il ce pourrait que je sois enceinte ?
Commenter la réponse de Monalechiwuawua