Je n'ai pas mes règles depuis 3 mois...

Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Bonjour,

Je vais être honnête avec vous, ça fait 3 mois que je prends la pilule. J'ai eu des rapports sexuels pendant la pilule (avant aussi) où mon copain a éjaculé dans mon vagin. Je n'ai pas eu mes règles depuis que je prends la pilule (ma mère m'a dit que la pilule ne fait pas effet dès les premiers instants). En aout, j'ai fait un test de grossesse qui était négatif.
Mais depuis peu, quand je m'allonge sur le ventre j'ai mal, je suis super fatiguée, je pleurs pour rien, je n'ai donc pas mes règles depuis 3 mois et quand je me suis fait plaisir toute seule (en ayant un orgasme), j'ai eu mal au ventre aussi. Ça m'arrive de m'énerver vite en ce moment...
Enfin, j'aimerais savoir si c'est possible que je soit enceinte ou non ? J'aimerais beaucoup l'être...

Merci pour vos réponses :)
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Avant de commencer la pilule tu as verifié si tu etais enceinte ou pas ?

Et la pilule tu l'as commencé quand ?
Tu as lu la notice ?

;)
maman98012345
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
non je n'ai pas vérifier, je l'ai commencer il y a .. 3 mois
Utilisateur anonyme > maman98012345
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Et la notice ?

Faut faire rapidement une prise de sang...
maman98012345
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
j'ai lu la notice mais rien sur la grossesse
Utilisateur anonyme > maman98012345
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Sur l'absence de saignements sous pilule oui par contre...

Tu es mineure ?
maman98012345
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
oui
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme