Aux parents, aux enfants aussi

Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 20:59
J'ai trois enfants,qui ont oubliés qu'ils avaient un papa,j'ai 77ans,j'ai travaillé beaucoup dans ma vie pour eux et aussi pour mon avenir,et me voila bien seul à présent,je ne leur est pas donné beaucoup d'amour faute de temps,seul le mot héritage les galvanise,cela m'est pénible de constater cela,je soufre en silence dans mon coeur.Le Papy
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 14:29
Bonjour,je vous remercie de vos conseils qui sont sympa,mais hélas j'ai peur que le dialogue ne m'apporte pas une réponse qui brise ce silence,oh si pénible pour un pére et papy aussi.....et je ne sais pas comment m'y prendre pour raprocher les coeurs, cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:45
On récolte ce que l'on a semé, ne croyez-vous pas? Si votre vie a été consacrée à augmenter vos biens, au détriment de l'affection de vos enfants, soyez certain qu'ils ont appris votre leçon et qu'ils vous considèrent pour ce que vous semblez être: un gros portefeuille. Courage, même le portefeuille vous quittera.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:03
si vous êtes très valide= voyager-
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:04
je pense comme JEAN CLAUDE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 18:37
Certaines personnes bien intentionés ce permetent d'apporter un point de vue dont-ils ignore le pourquoi des dérives,mon portefeuille n'a rien à voir, je suis un modeste retraité qui à sué jadis(65hrs la semaine)pour apporter un peu plus de confort pour mes enfants,ils n'ont jamais manqués de rien,seul à travailler aussi.....!! certains attendent le résultat de mon décés pour le profit ,et ça jeune homme est déguelasse,alors avant de parler vous devez avoir un pois chiche dans votre crane, Salut à vous.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:28
je pense avoir fait cela en temps utile,sans remerciments en échange,alors le vide complet, aucun dialogues de leur part tres sympa .............
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 20:59
et oui, le mot famille n'existe plus- rares sont les jeunes qui s'occupent de leurs parents- vous n'êtes pas tout seul dans ce cas ,rassurez vous- on fiche les vieux dans les maisons de retraite et on les oublie- c'est un cauchemar de vieillir- je vous embrasse très fort
0