Bonjour a tous auriez vous une solution pour me detacher de ma derniere fille

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 20:05
ont me reproche souvent de ne pas laisser grandir ma fille de 3 ans auriez vous une solution
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 08:56
ta fille n'a que 3 ans heureusement que tues attache a elle, non moi avec mon 3e enfant 1 garcon je l'ai beaucoup dorlote il a maintenant 14 ans c'est un ange il est plus independant se debrouille tout seul et il n'a aucun problemens relationnels.ecoute fait comme ton coeur te dit et laisse les autres penser ce qu'ils veulent.PAR COntre ta fille va bientot aller a l'école , alors separation il y aura mais franchement je ne crois pas que tu dois te detacher de ta fille si vite
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:54
Si cela peut vous aider, je vais vous parler de mon experience personnelle .Issue d'une famille de 6 enfants, ma mere ne s'occupait pas de nous elle avait eu des enfants point barre.pas d'amour. J'enai souffert et heureusement qu'il y avait les copines d'ecole enfin bref, je suis devenue maman a mon tour de 3 enfants .Ilont 28,25 ,19 ans.Mes enfants sont tres attaches malgre leur age il vaut mieux pour votre fille vous ssavoir presente cela rassure et nous vous inquiete pas cela viendra tout seul.Maintenant, vous devez avoir des ateliers parents enfants ou vous apprenez avec d'autre mamans.Votre enfant verra des autres enfants et la transition avec l'ecole se fera tout seul.N'ayez pas peur il vaut mieux pour elle que vous soyez attache. bon courage patricia
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:59
Bonjour, A 3 ans, elle a encore besoin de vous, et ne vous inquiétez pas, elle grandira, elle a le temps. Maman de 4 enfants, je les ai toujours dorloté et couvé. Ils sont grands maintenant, les 2 aînés père et mère de famille, et ça ne leur a pas trop mal réussi : ils sont indépendants, débrouillards et nous sommes restés très proche. Alors, suivez votre instinct, s'il vous dit de garder votre pichounette encore sous votre aile, écoutez-le, vous ne le regretterez pas! Annette
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:27
Il n'ya pas de solution, on n'est lié jusqu'a la M.... Et puis, c'est normal que ta petite fille de 3 ans s'accroche à toi. Tu es son repère. N'écoute pas ce que les autres te disent c'est ton enfant, et tu l'élève à ta façon!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:28
bonjour quand mon fils avez 6 mois il etait tres maman j'avais peur qu'il ne s'epanouisser pas et qu'il ne soient pas eveiller je les inscris en garderie 2 fois par semaine il y vas il est encore tres maman ce qui me fait plaisir, mais mintenant il a 2 ans il est content de voir ses copain et ses copines il est debrouillard,sa motriciter est exelente,il est sociable,parle tres bien. mais sachez qu'un enfant aime sa maman et qu'il ne se detacheras jamais d'elle mais certain enfants tres maman on peur du monde exterieur,sont tres timide, avoir peur du monde exterieur peut causer un mal etre chez l'enfant donc la conclusion et on a besion de maman mais avoir des activiter sans mamnan aide a son developpement. voila mon avis et je peut vous dire que mon fils se sent mieux il ma meme demander d'aller a l'ecole il a etait une journee et il etait super content quand j'ai etait le chercher il ma fait un gros calin et ma dit maman c'etait bien. il n'est plus timide et aussi grace au copain il est devenue propre jour et nuit a 20 mois
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:05
Vous pouvez rencontrer Caroline Bellat à Lyon. Kinésiologue compétente, elle pourra vous aider dans votre relation afin que chacune trouve un épanouissement mérité et attendu. Si vous avez besoin, vous trouverez des liens utiles sur ma fiche. Bonne séparation ! (c'est pas souvent que l'on peut dire ça !)
0