Je voudrais reveiller la fille en moi

Fermé
emilie - 31 mai 2015 à 11:28
labelleauxyeuxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 16:19
Bonjour,

j'ai 14 ans je m'apelle emilie et tout le monde me qualifi de "garçon manqué" je doi avoué que je le suis un peu car cela fait un peu plus de 4 ans que je ne met plus de robe de jupe que je suis adepte des basquette que je ne me maquille pas que je m'abille généralement dans le rayon homme... mais ma mer en a mare elle a l'impression d'avoire raté quelque chose ect... donc je voudrais essez de devenire plus feminine mais je ne sais pas coment m'y prendre etant doné que quand je met des jupe ou des robes j'ai les gembes qui flageoles ,que je ne sais pas me maquillé,que je ne conais pas les pallette de couleur et je ne sais meme pas coment on se comporte quand on est une "vrais fille" alors si vous avez des conseille a me doné je vous remerci d'avance .

ps:désolé pour l'orthographe pytoyable.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
tu donnes déjà quelques pistes dans ton message le style vestimentaire: on peut être féminine sans porter pour autant des jupes ou des robes (si tu n'as pas envie), tu peux prendre des hauts plus près du corps, avec des fantaisies, ... Ne t'obliges pas à mettre des robes et des jupes si tu n'aimes pas ça.
Pour le maquillage demande de l'aide à tes amies ou à des proches autour de toi ou va regarder des tutoriels sur internet.
La féminité passe aussi par des coiffures ou des accessoires.


Tu as probablement les jambes qui flageolent car tu n'es pas habituée à te mettre en robe, en jupe, en talons, ... ou tu manques de confiance en toi.

Jusqu'à présent je n'ai jamais vue de "fausse fille". Et si tu souhaites devenir féminine, fais-le pour toi d'abord et non pour les autres, il faut que tu te fasses plaisir en le faisant. Sinon continue à être comme tu es, le plus important c'est que tu te sente bien dans ta peau.
2
jeromedienp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 16:58
d'abord tu dois d'ouvrir aux autres et accepter les remarques
tu dois aimer rester beaucoup plus avec les filles que les garçons.ensuite laisse toi te guider par les bonnes compagnies des filles et des mamans.enfin vas te mirer et regarder comment tu es mignonne quand tu es habillée comme une fille
1
Pinkmuffinas Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
18 juil. 2015 à 22:48
Salut, j'ai 13 ans et avant j'avais le même problème que toi, en 6ème tout le monde disait que je m'habillait comme un mec et tout ...moi perso je m'en foutais mais a un moment mon mec me dit ouais ma mère t'a vu hier avec tes potes et moi je lui demande ce qu'elle a dit sur moi (c'ètait la première fois qu'elle me voit) et il p'a dit qu'elle pensait que j'ètait un garcon-manqué du coup moi sa m'a touché mais plus tard j'ai commencer a prendre soin de mes cheveux et ma peau ( sans maquillage) et puis mes habits (je déteste les jupes et robes) je m'habillait normalemet genre un jean avec un haut large et depuis on m'a oubliée et il y avait meme des fille de 3ème qui me disait ouais tu t'habille trop bien et tt ( jte conseille de mettre des robes longue si t'aime pas tes jambes mais que pour des occasion en famille, c'est ce que je fait mais pas avec mes amis pck moi aussi jkiff pas trop mes jambes ) dsl de te raconter ma vie mais voila !
0
labelleauxyeuxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 1
4 août 2015 à 16:19
Coucou ta 13 ans moi aussi ont parle sur Skype enfin comme tu veux :-)
0
labelleauxyeuxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 1
4 août 2015 à 16:16
alors commence par mettre une crème de jour ensuite fond de teint ensuite poudre de soleil un truc du genre ensuite du mascara du crayon et soit du gloss ou du rouge à lèvres et du phare a paupières bisous?:-) moi je suis ton amie ma belle ti doit être magnifiques
0