Pré éclampsie sévère (Togo)

RAISSABRE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 19/05/2015 à 11:05
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 mai 2015 à 09:53
Bonjour la famille, je me nomme Raïssa, je suis à 32 semaines de grossesse et j'ai plutôt eu une grossesse tranquille jusqu'à mes 6 mois de grossesse. Pas de nausée, pas de vertige, absolument rien. Mais depuis ma consultation du 6ème mois ma tension ne cesse de grimper à telle enseigne j'ai du être hospitalisée pour une semaine et après mise en repos médical de 10jrs. La j'ai repris le boulot mais j'ai l'impression d'avoir le nombril sorti, en plastique, et très fragile. Voici le résumé de l'échographie:
- GROSSESSE UNIQUE INTRAUTERINE EVOLUTIVE CORRESPONDANT AU TERME THEORIQUE
- PRESENTATION CEPHALIQUE A CE JOUR
- POIDS FOETAL ESTIME A 1373G +/_ 400G A CE JOUR
- OLIGOAMNIOS MODERE

Du coup je me demande si tout va bien et si le bb n'est pas trop petit
je lis tellment de chose sur ce forum
aidez moi
merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 808
19 mai 2015 à 09:53
Bonjour RAISSABRE
"Du coup je me demande si tout va bien si le bb n'est pas trop petit"
J'espère que vous avez consulté depuis, pour avoir des reponses...Ne confondez pas un médecin qui vous ausculte et des réponses sur une simple question et aucune connaissance de l'historique médicale. Certain sujet son très sensibles, très precis, et très sérieux pour les prendre a la légère.
Un foetus est très fragile, vous ne vous sentez pas bien, éloignez vous d'internet et rapprochez vous de votre médecin, et ce sera avec plaisir de vous lire et donnez de bonne nouvelle.
A bientôt et prenez soins de vous et de votre futur BB
Amicalement
0