Ma fille veut se sucider

doudoubleu - Modifié par doudoubleu le 10/05/2015 à 22:32
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   - 10 mai 2015 à 23:20
Bonjour,
Pourquoi ma fille veut se sucider quelle est heureuse quand elle est a la maison
Merci d'avance et j'espère que vous aurez une solution pour m'aider a comprendre

2 réponses

Bonjour,
essayez d'en parler avec votre fille en lui disant " j'ai remarqué que ces derniers temps tu as changé, veux-tu en parler ?" Tendez-lui une perche. Proposez-lui qu'elle se fasse aider par un professionnel. Soutenez-la comme vous pouvez.
Peut-être qu'elle a des problèmes l'école (harcèlement, ...), sur les réseaux sociaux, ...
essayez d'identifier la source de son mal être' cela peut-être du à l'adolescence et au fait qu'elle est perdue car elle se cherche.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   138
10 mai 2015 à 23:20
Bonjour.

Ta fille a quel âge ?
Qu'est ce qui te fait penser que ta fille veut se suicider ?

Si tu as l'impression qu'il y a un danger de passage à l'acte, il ne faut pas hésiter d'appeler le SAMU : N° 15.
Tu pourras expliquer ce qui t'inquiète et ils viendront sur place pour offrir l'aide nécessaire au besoins de ta fille.

N'hésite pas d'appeler.


0