Rangement de peluches

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 22:10
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des idées originales pour ranger les peluches ?
Mes enfants en ont pas mal !

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:47
En ce qui me concerne, les peluches sont accrochées à un fil à linge tendu dans la chambre avec deux équerres à étagères. Quel plaisir de ne plus marcher dessus ! Quand mon petit dernier fait son choix pour la nuit il y a tout un rituel : - On porte le petit en lui faisant des bisous dans le dos, - il décroche sa peluche préférée du moment, - on prend la dernière du fil et on la met à la place de la favorite d'un soir (encore un bisous dans le dos) - A la place de celle que l'on vient de déplacer on met le doudou de la veille. On remarque que ce sont souvent les mêmes qui sont en fin de fil. Au début, les peluches étaient épinglées par ordre de taille. A un moment, il les a toutes voulues (c'était l'occasion d'une longue série de bisous dans le dos). Il a gardé les peluches quelques jours dans son lit. Quand j'ai voulu faire le "raccrochage des doudous" il a fallu ruser et dire qu'on allait les mettre autrement : par couleur. De temps en temps on change le classement. Voilà une idée.
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:10
TU PEUT ACHETER A IKEA UN TUBE POUR METTRE LES PELCHE C ASSEZ LONG ET CA S ACCROCHE AU PLAFFOND
0