Monozygotes ????

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 15:55
qui partage comme moi cette expérience unique ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:47
j'ai également 2petits garcon mai ce sont des dizigotes, aujourd'hui ils ont 19 mois.ILs s'apelent pierre et antoine et malgré le fait ke ce soit des fau jumeau ils se ressemblen beaucoup,et sont tres complice surtou pour les betises!!

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:10
merci d'avoir répondu mais as tu d'autre enfants ? moi un aîné de 5 ans puis 16 mois pour les petits ce qui me fait peur c'est la relation entre les trois , les petits ne vont pas vers lui du coup il s'amuse tout seul comme avant .... on voit bien que ce couple n'as pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre , je suis un peu perdue .....
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:16
MOI AUSSI G DES JUMEAUX DIZIGOTES UNGARCON QUI S APPEL NINO ET UNE ILLE QUI S APPELLE ALLYAH ILS MAINTENANT 8 MOIS C QUE DU BONHEUR ET BEAUCOUP DE FATIGUE
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:14
salut moi j'ai des monozygotes féminines (génial la science, quels termes charmants ! lol ! ) des jumelles de 4 ans et demi, Jade et Ambre. Qui se ressemblent par mal. Les tiens aussi d'ailleurs !!! J'ai aussi deux fifilles d'avant (13 et 9 ans ) et oui, 4 fifilles !!! Tu peux les voir si tu veux sur ma page copains d'avant ! bisous et bon courage surtout ! Moi j'en suis sorti !!! Mais si c'était à refaire, chui folle mais j'hésiterais pas ! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:22
Tiens je te mets la photo et je souhaiterais répondre a ta question concernant la relation gémellaire. Je n'ai pas le même cas que toi puisque ma fille du milieu a 9 ans mais en ce qui concerne la relation de jumeaux nous on a tout de suite essayé de les habiller différemment, nom de consonnance différentes, on les séparaient de temps en temps (moi en course avec l'une et l'autre avec papa).. etc ce qui fait que maintenant, elles sont complices mais pas fusionnelles et je pense que c'est mieux comme ça. A l'école, elles jouent de leur côté. Par contre, même pas la peine d'essayer de les faire aller à l'école toutes seules si l'une d'elles est malade ! Voilà. BISOUS

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 01:34
LOUIS ET MATHILDE ONT 5 ANS ET MALGRé TOUS NOS EFFORTS POUR KILS AIENT CHACUN LEUR AUTONOMIE RIEN à FAIRE ILS FINISSENT TJRS PAR SE RAPPROCHER ;bIEN QU'AYANT 2 CHAMBRES DISTINCTES JE LES RETROUVES LE MATIN DANS LE MEME LIT;jE CROIS KIL NE FAUT PAS CONTRARIER CE LIEN PARTICULIER KILS ONT ENTRE EUX;KAN ILS EN ONT BESOIN ILS S4ELOIGNENT KELKES INSTANTS ET C REPARTI;JE CROIS KIL FAUT LAISSER FAIRE LES CHOSES ET NE PAS TROP SE POSER DE QUESTIONS;CELE DEVIENT UN SOUCIS KAN KELKUN EN SOUFFRE;EN AS TU PARLER AVEC LE PLUS GRAND?BISES
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:55
Si c'était à refaire , je dirais oui tout de suite !!!! Bien que je soit complètement sur les rotules ! lol !!! Nous avons 4 enfants...L'ainé, a 10 ans , le second en a 6 ...deux garçons...Nous avons tenté d'avoir la fille et avons eu un petit bonus en prime !!! sont donc nés Axel et Katia ....Que du bonheur ! A part peut être les betises !!!!! Lors de l'annonce de cette grossesse , je dois avoer que je ne savais pas trop si je devais en rire ou en pleurer ! D'autant plus que j'avais regardé une emission quelques jours avant sur les grossesses gémélaires et leurs risques !!! J'étais très angoissée...Tous c'est bien déroulé...Jusqu'à 6 mois de grossesse...J'ai eu un accident et j'ai dû me faire opéré à deux reprises car mon bras était en charpie....Le reste de la grossesse a été difficile à cause du choc opératoire....J'avais beaucoup de mal pour me deplacer et .... je ressemblais à une grosse dinde noel déjà farcie !!!! lol !!!! Même les touristes m'ont prise en photo !!! (si, si, malheureusement c'est vrai !) et avec mon bras, ca donnait , TERRIBLE !!! J'ai accouché par cesarienne à 7 mois et 3 semaines ....Mes petits bouts mesuraient 48 cms et pesaient 2.4 et 2.6 ....Ils n'ont pas eu à aller en couveuse.... Aujourd'hui , ils ont 3 ans...Ils sont proches l'un de l'autre mais vont aussi bien jouer ensemble qu'avec leurs freres....Comme la dame qui vous a repondu plus bas, nous ne les traitons pas comme des jumeaux....Dailleurs je suis contre ce principe, je ne trouve pas cela sain pour leur developpement....Mais chacun ses convictions !Même si ils avaient été du même sexe, j'aurai tout mit en oeuvre pour ne pas les habiller de la même maniere !!! Ils faut qu'ils comprennent dès le plus jeune age qu'ils sont des êtres à part...Ils sont très complices , mais sont également ouverts à tout le monde (à part la petite qui à du mal à quitter maman, mais ca c'est un autre probleme !!!) Mais puisque nous sommes dans un forum de questions reponses , cobien d'entre vous , parents de jumeaux sont excédés par le comportement , la curiosité , voir les reflexions de certains personnes étrangères à votre famille, lorsque ces derniers posent le regard sur vos enfants ?Personnellemet j'en ai eu pas mal..Du style eehhh ben ! Ou encore : oh, les jumeaux c'est beau chez....les autres !!!(celle là , plusieurs fois déjà !) Il y à même une femme qui m'a dit après l'accouchement , que grossèsse volontaire ou pas , elle aurait fait le nécéssaire !!! Les jumeaux, que du bonheur , beaucoup de travail , certe, mais qui peut se venter d'avoir double sourires, doubles harreeeuuuh !!!! Cela n'est pas donné à tout le monde !!! non ?

0