Nombril gonflé

nalampamy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 13:35
 kitounecha - 23 avril 2015 à 15:35
Bonjour,
J'ai une petite fille de 4 mois. Elle a le nombril qui a commencé a gonfler depuis qu'elle a 1 mois. Que faut-il faire pour stopper cela.
J'ai l'impression qu'il gonfle un peu plus au fil des jours.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
vous n'avez pas vu le medecin? il faudrait la faire voir, peut etre qu'elle a une petite hernie, ce n'est pas grave mais il faut que vous en soyez sure
cordialement
0
nalampamy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 17:04
Bonjour, je pas encore vu de médecin, j'en ai juste parlé à une amie infirmière qui m'a aussi parlé d'une probable hernie.
0
ok, si c'est ça c'est pas grave mais il vaut mieux voir le medecin
bonne soirée
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 1
17 avril 2015 à 16:32
bonjour, j'ai eu le même soucis avec ma fille qui a 4 mois et demi. Pour la mienne c'était une petite hernie ce qui apparemment arrive à beaucoup de bébé. Ce que j'ai fait, je suis allée acheter à la pharmacie ce que l'on peut appeler une bande pour hernie ombilicale. Il faudra peut être la commander, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un filet . Ce que j'ai fait depuis 3 mois maintenant je lui en met un tous les jours avec compresse et coton pour bébé pour que ça appuie bien dessus, et au bout de quelques semaines son nombril était rentré. Maintenant il est bien à l'intérieur mais je continue toujours au cas où. Voilà c'est tout simple à faire.
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 1
17 avril 2015 à 16:35
J'ai oublié, ce n'est pas grave c'est juste impressionnant des fois. Bonne fin de journée.
0
Bonjour,

soyez rassurée c est ce qu on appelle une hernie ombilicale qui finit par disparaitre toute seule comme elle est venue!
0