Je recherche la soeur de ma mère

gregtony - Modifié par Elodie_redacJDF le 7/04/2015 à 13:48
 Pixie - 7 avril 2015 à 12:18
Bonjour,
JE CHERCHE LA SOEUR DE MA MAMAN, COLLETTE DAVENAT ECRIVAIN célèbre QUE L'ON NE CONNAIT PAS; SI UNE PERSONNE LA CONNAIT me contacter par mail ***@***
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 23:20
Bonsoir,

Dans les pages blanches, vous trouverez 4 numéros de téléphone. Ne voulez-vous pas essayer de les composer ?
Quel serait l'âge de cette personne ?
0
La contacter via son éditeur...
0
gregtony > Pixie
7 avril 2015 à 08:11
son éditeur pense qu'on cherche à la contacter pour l'argent alors qu'il en est tout autre mme Davenat à 20 ans de différence avec ma mère, ma mère à été conçue dans la tromperie et dans le mensonge et n'a pas été reconnue par son père qui à l'époque étais marié et maire de notre ville.
0
Pixie > gregtony
7 avril 2015 à 12:18
Vous pouvez envoyer un courrier à son éditeur avec dedans une enveloppe fermée avec la mention "personnel" et demander à l'éditeur de faire suivre le courrier, sans autre détails.
En plus, il semble qu'elle a eu plusieurs éditeurs, ça multiplie vos chances de la joindre.
0
bonjour image 7 elle aurait 87 ans elle n'est pas dans les pages blanches, nous avons tenté d'appeler tous les Davenat de france mais aucun ne la connait , elle n'a visiblement pas d'enfant parce qu'il n'y a rien dans son acte de naissance à part ses mariages et son divorce .
0