Enceinte, j'ai peur pour mon bébé

linda - Modifié par Elodie_redacJDF le 7/04/2015 à 13:51
 linda - 10 avril 2015 à 18:13
Bonjour,
Je suis enceinte de 33 sa, mais malheureusement je me suis retrouvée malade jour et nuit, mon cou est gonflé et mon medecin m'a dit que c'est un goitre, j'ai vraiment peur et je suis triste d'avoir cette maladie. Maintenant, je me pose la question est ce que mon bébé va naître avec une maladie ou une malformation ou un retard au cerveau, je suis perturbée.
A voir également:

1 réponse

amelilyes Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 1
4 avril 2015 à 16:24
bjr ta pas a t'inquiété t'aura aucun prob normalement il va te donner un traitement et yauras pas de risque pour ton bébé ..... bon courage
1
Merci beaucoup amelilyes.
0
amelilyes Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 1 > linda
10 avril 2015 à 17:55
alors linda kesk'il ta dit ton medecin pour ton goitre j'espere qu'ikl ya aucun risque pour ton bébé jattends ta reponse
0
Salut amelilyes, mon medecin m'a dit que les analyses son bien concernent le fonctionnement du goitre, mais j'ai un goitre nodulaire qui'il faut l'enlever avec une intervention chierugiquale, et ça après mon acouchement.
0